Les 4 qualités que toutes les femmes cherchent chez un homme

salam

Chaque femme cherche des qualités spécifiques chez son homme de rêve. Certaines différent d’une femme à une autre, d’autres qualités toutes les femmes sans exception les cherchent. Dans cet article on vous présente 4 qualités que ton homme doit impérativement avoir :

4. Maturité :
Un homme mature est un homme qui sais ce qu’il veut et ce qu’il cherche. Il n’a pas le temps à perdre dans des relations passagères. De plus il est là avec vous pour savoir pas pour passer seulement du bon moment mais pour savoir si vous pouvez être la maman de ses enfants.

3. Les bonnes attitudes :
Les bonnes attitudes qu’un homme doit avoir sont plusieurs dont être respectueux, optimiste et humble.

2. La confiance :
La base du couple est la confiance et votre homme doit lui aussi être une personne de confiance, sinon surement ça ne durera pas.

1. Valorisation :
Cherchez un homme qui vous donnera de la valeur et vous respecte toutes vos décisions.

http://fimina.com/4-qualites-toutes-femmes-cherchent-chez-homme
Charisme/ responsabilité et qu'il munpressionne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il parle pas trop a part pour les compliments , qu'il caline beaucoup ,qu'il adore se frotter a moi et qu'il bouffe la paté que je lui sert sans rien dire ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça dépend du ton employé.

Tu es encore vivant.

Tu es encore vivant!

Tu es encore vivant?

:)
Là, c’est en français, et peut‑être que ça ne se fait pas en Anglais. En fait, je n’en sais rien (jamais entendu cette forme dans un dialogue), et dans le doute, …

J’avais pensé que @cuty-pie avait tiqué parce que ça ne marche comme ça.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je ne veux pas mûrir mais je peux prendre des décisions mûres, trouverais-je un jour celle qui ne verra que mes extraordinaires qualités? :timide::D
 
Et gros kiki?!....Qualité ou pas?!....Mince j'me suis planté de forum!

En tous cas, et soi dit en passant, je constate que la plupart des femmes se contente de la beauté ou l'argent comme qualité.....
Allez j'me casse
 
Haut