Les 50 photos au timing parfait

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est tellement stupéfiant qu'on est obligé de se demander si certaines de ces photos ne sont pas passé par la moulinette du trucage.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bof bof le timing parfait...

1. Question de cadrage
2. Ok
3. Si vous voulez...
4. Question de cadrage
5. Ok, ça c'est du vrai timing (ou un coup de chance)
6. Question de cadrage
7. Question de cadrage
8. Question de cadrage
9. Ok
10. Ok
11. Cadrage
12. Ok
13. Question de cadrage
14. Ok
15. Question de cadrage
16. Question de cadrage
17. Ok
18. Question de cadrage
19. Question de cadrage
20. Mouai
21. Mouai
22. Question de cadrage
23. Question de cadrage
24. Fake
25. Question de cadrage

Etc.
 
quelle horreur

Il n'est pas mort mais c'était pas loin:

"Le matador, qui a échappé de peu à la mort, se trouvait samedi matin dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital du 12 octobre, à Madrid, conscient et dans un état stationnaire qui ne présentait pas de «complications significatives», selon un communiqué de l'établissement. Le pronostic des médecins au soir de la blessure faisait pourtant froid dans le dos, comme on peut le lire sur le site corrida.tv: «Cornada pénétrant la région sub-linguale, traversant la langue et le palais pour fracturer le maxillaire supérieur. Pronostic très grave»

http://www.slate.fr/story/21825/julio-aparicio-torero-video
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Il n'est pas mort mais c'était pas loin:

"Le matador, qui a échappé de peu à la mort, se trouvait samedi matin dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital du 12 octobre, à Madrid, conscient et dans un état stationnaire qui ne présentait pas de «complications significatives», selon un communiqué de l'établissement. Le pronostic des médecins au soir de la blessure faisait pourtant froid dans le dos, comme on peut le lire sur le site corrida.tv: «Cornada pénétrant la région sub-linguale, traversant la langue et le palais pour fracturer le maxillaire supérieur. Pronostic très grave»

http://www.slate.fr/story/21825/julio-aparicio-torero-video
c les risques du métier... merci pour l,article.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
diam's avait une chanson dont le titre est Dj où elle dit : ''je ne suis pas une blonde platine Dj'' ;)
bonne appétit ! je ne vx pas que tu crois que je voulais te rabaisser ! c'était même imaginable, un malentendu ^^

Juste, je te l'ai dit j'ai faim, je commence à divaguer lol

Mais non, je ne crois pas du tout ça enfin. Je faisais de l'humour va.. ;)
 

kewkew

VIB
Bi9NY2oCIAAV13n.jpg


Tu veux ma photo waf waf ?! o_O
 
Haut