Les 7achoumis du forum Maroc/Canada

attend
jmauto chatouie et jreviens...


nah mais sans blague, le seul sujet qui ramène tout le monde a cette section cest limmigration
et sinon y a rien

donc voila, si je poste un truc ca va viiiiiiiiiite etre ensevelie par les immigrés (no pun intended:D)

vazy essai d'ouvrir un nouveau topic!
je promet d'y participer
(j'ai pas vu de PUN :eek:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
attend
jmauto chatouie et jreviens...


nah mais sans blague, le seul sujet qui ramène tout le monde a cette section cest limmigration
et sinon y a rien

donc voila, si je poste un truc ca va viiiiiiiiiite etre ensevelie par les immigrés (no pun intended: D)

Est ce que tu as eu de mauvaises expériences ici?

Tu peux proposer ce que tu veux si ca marche c'est ok, sinon c pas grave...
Si ca marche tu te fera des connaissances, tu échangeras des choses et ce sera que du positifs, même quand certains (comme moi) viendront pourrir ton topic avec des message à coté de la plaque :D


Ca me rappelle un topic que j'ai ouvert et ou je me suis parlé toute seule sur presque deux pages!! :prudent:
 

myousra

swim/bike/run
Est ce que tu as eu de mauvaises expériences ici?

Tu peux proposer ce que tu veux si ca marche c'est ok, sinon c pas grave...
Si ca marche tu te fera des connaissances, tu échangeras des choses et ce sera que du positifs, même quand certains (comme moi) viendront pourrir ton topic avec des message à coté de la plaque :D


Ca me rappelle un topic que j'ai ouvert et ou je me suis parlé toute seule sur presque deux pages!! :prud ent:

hahahahaha
ahh ***** jai éclaté de rire
jai fais peur a ma directrice LOL

non jai pas de mauvaise expérience :rouge:
 
Je fais partie de ceux qui lisent et n'écrivent que rarement, mais est-ce que ça fait de moi quelqu'un de 7achoumi? Je ne sais pas... Peut-être que je n'ai pas grand chose à dire après tout.

Sinon, les hyperactifs du forum, vous êtes aussi comme ça dans la vraie vie?
 
Je fais partie de ceux qui lisent et n'écrivent que rarement, mais est-ce que ça fait de moi quelqu'un de 7achoumi? Je ne sais pas... Peut-être que je n'ai pas grand chose à dire après tout.

Sinon, les hyperactifs du forum, vous êtes aussi comme ça dans la vraie vie?

ca depends avec qui a vrai dire
quand je suis avec des personnes avec lesquelles je m'entends tres bien (famille, amis proches), y a toujours un sujet interessant du quel on parle; comme tout le monde j'imagine.
mais en general, je suis pas du genre qui parle bcp, d'ailleurs au boulot je fait plutot le gars discret, mais il faut dire que je ne m'entends un peu qu'avec un nombe tres limites de personnes
 
Haut