Les abominations de bachar al assad

Mdr !!! Envoie nous la vidéo s'il te plait !!! Vous racontez vraiment n'importe quoi !



Mdr !!!! Plus de 120 milles syriens ont pris les armes et vous arrivez encore à parler d’élections !
L'autre jour, Hezbollah avait perdu du territoire dans le Qalamon, et Da3ch est arrivé justement pour les épaulés !
Pareille à Yabroud, Bachar s'éteint vanté d'avoir repris cette ville aux palestiniens l'année dernière
Mais ce qu'on vous dis pas c'est que la ville a été repris par les rebelles ! Et tu sais par qui ???? Les Brigades Al Qassam ont combattu le Djihad Islamique de la Palestine à Yabroud, ils ont beaucoup d'hommes venant du Liban ! Le Djihad Islamique est avec l'Iran et Bachar et le Hamas et d'autres groupes ont combattu le djihad islamique et les assadistes et ils ont repris Yabroud ! Maintenant Bachar envoie ces mercenaires (da3chistes faire le sal boulot) !
Aujourd'hui Da3ch est à Yabroud !!!!!!!!!!!
Ok laisse la moi la retrouver dans 10 minute je la retrouve
 
Tu prétends que les syriens préfèrent Deach ?
Je ne comprends pas ton raisonnement Fitra
Tu crois que si demain il y a des éléments étrangers et armés s'infiltrent en France, en allemagne, Angleterre... il y aura toujours "un état de droit"?

Il n'y a pas que Da3ch en Syrie, et da3ch ne vaut rien en Syrie !!! Ils se font buter partout ! Ils se sont fait buter à Idlab et ils se sont fait buter dans le Qalamon ! Ils se sont fait buter à Kobani, Ils se sont fait buter à Alep avec leur frère chiites d'Afghanistan et ils se sont fait buter à Dar3a ! Et ils se sont aussi fait buter à Hama !!!

Vue que les rebelles sont à 7 km des portes de Damas, Bachar envoie Da3ch s'occupent des palestiniens !
 
Ta des preuve ce que tu dit ( en islam faut des preuve ) déjà ces pas l'Arabie qui fait tomber l'Irak et foutue le bordel en Irak .

Bien sûr que Da3ch n'a rien à voir avec l'Arabie Saoudite ! En tout cas grâce à Da3ch, t'as une armée légitime appartenant aux Hezbollah qui dépassent les 1 millions d'effectifs, tu as des avions surkhoi qui étaient interdites de livraison aux irakiens ou zid ou zid !!! T'as les kurdes qui s’affaiblissent tout comme les sunnites !
 
Bien sûr que Da3ch n'a rien à voir avec l'Arabie Saoudite ! En tout cas grâce à Da3ch, t'as une armée légitime appartenant aux Hezbollah qui dépassent les 1 millions d'effectifs, tu as des avions surkhoi qui étaient interdites de livraison aux irakiens ou zid ou zid !!! T'as les kurdes qui s’affaiblissent tout comme les sunnites !
Je pense sur deash est création américain sioniste pour foudre le bordel
 

J'ai déjà vu cette vidéo, mais ce n'est pas Mohamed Morsi qui parle ! looool

Je pense sur deash est création américain sioniste pour foudre le bordel

Non, je pense pas ! En tout cas en Syrie c'est grâce à Da3ch que Bachar vie encore, il lui restait plus que Lattaquié et Damas avant que Da3ch arrive et combatte Al Qaida, les rebelles, les palestiniens, et les kurdes et les assyriens !!!
 
J'ai déjà vu cette vidéo, mais ce n'est pas Mohamed Morsi qui parle ! looool



Non, je pense pas ! En tout cas en Syrie c'est grâce à Da3ch que Bachar vie encore, il lui restait plus que Lattaquié et Damas avant que Da3ch arrive et combatte Al Qaida, les rebelles, les palestiniens, et les kurdes et les assyriens !!!
Est ces pas morsi ces un savant qui légifère le meutre abou bakar a écris une lettre a a ces soldat qui a dit de tuer personne et de même pas couper un arbre sauf pour le besoin .

Je suis pas une fan de bachard mais je préfère la Syrie comme elle était même si les sunnite étais mal traiter après je dit ça meus ces pas vécue en Syrie alors je sais pas
 
Est ces pas morsi ces un savant qui légifère le meutre abou bakar a écris une lettre a a ces soldat qui a dit de tuer personne et de même pas couper un arbre sauf pour le besoin .

Je suis pas une fan de bachard mais je préfère la Syrie comme elle était même si les sunnite étais mal traiter après je dit ça meus ces pas vécue en Syrie alors je sais pas

Sont père a massacré les sunnites et Bachar fait la même chose mais cool on peut pas se rebeller !
 
Sont père a massacré les sunnites et Bachar fait la même chose mais cool on peut pas se rebeller !
Ecoute le prophète la interdit tu crois que ces mieux la avec deash et les autre une des règle du djihâd ces que si tu fait la guerre ces pas pour verser plus de sang il y a u 200 000 mort en Syrie alors ça sert a quoi ?
 
Ecoute le prophète la interdit tu crois que ces mieux la avec deash et les autre une des règle du djihâd ces que si tu fait la guerre ces pas pour verser plus de sang il y a u 200 000 mort en Syrie alors ça sert a quoi ?

Donc Bachar peu tuer son peuple ??? Da3ch n'a tué que 5 milles personnes Bachar en a tué 13 000 seulement dans les prisons!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bachar a du sang sur les mains oui c'est un dictateur oui aussi ! Cependant s'il faut le condamner lui il faut en faire tout autant pour da3esh ainsi que ceux qui soutiennent indirectement ce groupe d'ignorants.

Dans l'état actuel des choses le peuple syrien n'a pas d'autre choix que prendre sont mal en patience, c'est triste a dire mais mieux vaut Bachar q'une anarchie bien plus dévastatrice qu'en ce moment même.
Il ne faut pas se leurrer tout le monde souhaite que les syriens puissent avoir autre choix que celui de Bachar ou da3esh! Mais l'ampleur du conflit empêche actuellement toute solution politique, il n'y a pas d'idéal possible Dans l'immédiat.

Virer Assad sans assainir la région c'est faire de la Syrie la lybie du moyen-orient en livrant les syriens à leur propre sort, ce pays vit deja dans un bang de sang inutile de le saigner plus qu'il ne l'est deja avec pour risque la contagion des Pays limitrophes (mm si c'est deja le cas en Irak).

Le situation du Moyen-Orient est bien trop complexe pour que l'on puisse y faire nimportequoi en virant de manière hative un président.

Entre les kurdes les sunnites les chiites les alaouites ainsi que la malveillance des pays du golfe, il y'a a la tout les ingrédients pour faire sauter la Syrie.

Les syriens sont donc prit en etau à travers les intérêts de chacuns des belligérants, alors pour le moment la seule chose que lon puisse faire c'est de souhaiter Que la Syrie ne sombre pas plus qu'à lheure actuelle.
 
Dernière édition:
Donc Bachar peu tuer son peuple ??? Da3ch n'a tué que 5 milles personnes Bachar en a tué 13 000 seulement dans les prisons!
Je répète je suis pas pour bachard alors faire les compte des mort ça sert a rien je te dit juste que entre pays a feu et a sang ça sert a rien donc voilà des Miller de depalacer ....
Toute façon ces nid les troupe de vachard ni deach qui souffre le plus ces le peuple .
Dan les guerre le meilleur endroit tes en sécurité ces quand tu fait partie d'un camps réfléchie sur ça
 
@tadawit, pareil pour khadafi ces pour ça Allah a interdit de ce rebeller contre les gourverneur


du nimporte quoi

si la france et l'uk et tous les pays european aurait suivi cela , ils seraient maintenant encore gouverné par le roi loius 25 et par le pape en italie,

le prophete a interdit de sortir sur le gouverneur avec 2 CONDITIONS:

d'abord que ce gouverneur applique la chariaa , et defend l'islam

2 IL ne faut pas utiliser les armes pour essayer de changer le gouverneur

donc on peux dire que les peuples arabes ont agit selon les directrices du prophete;

des revolutions pacifique pour eliminer des gouverneurs tiran , sangainaires qui ne sont pas choisi par la choura , et qui ne defendent pas l'islam et qui n'appliquent pas l'islam.

les revolutions arabe ont parfaitement reussi , seulement ils y'avait pas de mecanisme pour proteger ces revolution , alors les force qui sont tombé ont utilisé leurs resource financier ammasser en sussant le sang du peuple pour des contre revolution ,


il faut rappeler que le peuple syrian est resté pacifique dans sa revolution durant plus de six mois, et el assad et son clan avait tous fait pour que la revolution se militarise , chose qu'ils ont eu a la fin
 
Ce n'est pas parce qu'on critique Bachar qu'on soutient les terroristes.

Jamais je ne soutiendrais Bachar car c'est un monstre. Regarde qui le soutient comme chmeecha le fait : que des islamophobes.
Tu oses me traiter d'islamiphobe parceque jai critiqué les nikabés et les kamizés wahabisés c'est une plaisanterie j espere je suis musulmane et n'est aucune honte à le dire mais pour moi ces gens sont des ennemis à eradiquer, si tu considères que les dénoncer c'est de l'islamophobie c'est que t'en fait parti.

Tu diffuses des mensonges par anti chiisme mais en attendant pendant que toi tu es en sécurité ces satanistes wahabites tuent!!! Le seul qui les combat depuis 2011 c'est bashar al assad tu es gonflée de la ramener
 
Les occidentaux veulent juste affaiblir Bachar mais ils veulent le garder ! Pareille, pour Israel, les sionistes ont vécu 40 années de paix avec la Syrie ! Si Bachar tombe et que les sunnites (frère musulman) prennent le pouvoir Israel sera menacé ! On voit déjà bien, comment les frères musulmans de Jordanie envoient des armes en Cisjordanie, ils ouvriraient un front avec Israel en Syrie !




Bien sûr, qu'il y a des pays de la région, qui essayent de profiter du chaos ! Même l'Iran a envahis la Syrie et tuer des opposants sunnites qui avaient pourtant pris les armes contre Al Qaida !




Il y a plein de femmes syriennes qui ont été violé par les soldats de Bachar, ils les emmenaient dans des camions puis les violaient ! Beaucoup d'opposants syriennes ont été violés dans les prisons syriennes au nom de quoi ??? Concernant Da3ch qui les a libéré de prison ?? Qui les a donné des armes ??? C'est Bachar !!! Aujourd'hui Da3ch combat le front islamique à Hama, avec l'armée syrienne ! Cette technique est très connu, Bachar et Da3ch se coordonne pour attaqué les opposants!! Le Hezbollah manipule les libanais avec sa fausse guerre avec Israel et Al Qaida au Golan, la majorité des troupes du Hezbollah sont à Alep et n'arrivent toujours pas à reprendre Alep ! Beaucoup de chiites iraniens et afghans sont morts !!

Quelles preuves as tu pour dire que ces violes sont commandités

N'importe quoi bashar qui livre des armes au satanistes pour le combattre mdrrrrrr

Alors qu on lit dans la presse que la turquie et l amerique arment et entrainent des gens en turquie, c'est assad qui fourni les gros 4x4, les armes, les minutions digne d'une puissance étrangère, alors que dans des vidéos on entend ces chiens dire qu ils combattent et vobt tuer assad toi tu dis qu ils se battent avec lui vraiment t as pas peur de te mettre la honte
 
Le problème ces vous avez plus de problème avec les saoudien que bachar.
Les sunnite a l'époque de bachar étais souvent en prison si il dit ou pratique leur dine , voler leur bien et leur maison par des chiite , si tu avais des livre de sunnite ou de certain savant prison pour un long moment

Y'a eu une épuration de sunnites en Syrie ? De quoi tu parles, comme en Irak sous saddam hussein allah y rahmo les puissances étrangères manipulent les minorités pour affaiblir le pouvoir en place, ça c'est fait avec les kurdes en irak, les tchetchenes en russie, les groupuscules dissidents des gouv sociali communistes en amérique du sud, c'est bien beau d'appeller tous les traitres et les manipulés opposants, la france se gêne pas pour riposter quand le front de libération corse ou basque comette des attentats et des meutres personne n irait dans l'idée de dire que se sont des opposants !!!
Ceux qui mettent en danger la nation en particulier les non soumis aux satan américain doivent redoubler de violence pour évraser les traitres.

Si demain des wahabisés menacent la stabilité du Maroc en posant des bombes, en se fourvoyant avec des ennemis pour déstabiliser le pays alors je soutiendrai la repression car le danger encourru est bien plus grand et je suis contre la guerre.
 
Y'a eu une épuration de sunnites en Syrie ? De quoi tu parles, comme en Irak sous saddam hussein allah y rahmo les puissances étrangères manipulent les minorités pour affaiblir le pouvoir en place, ça c'est fait avec les kurdes en irak, les tchetchenes en russie, les groupuscules dissidents des gouv sociali communistes en amérique du sud, c'est bien beau d'appeller tous les traitres et les manipulés opposants, la france se gêne pas pour riposter quand le front de libération corse ou basque comette des attentats et des meutres personne n irait dans l'idée de dire que se sont des opposants !!!
Ceux qui mettent en danger la nation en particulier les non soumis aux satan américain doivent redoubler de violence pour évraser les traitres.

Si demain des wahabisés menacent la stabilité du Maroc en posant des bombes, en se fourvoyant avec des ennemis pour déstabiliser le pays alors je soutiendrai la repression car le danger encourru est bien plus grand et je suis contre la guerre.
Va lire plus long j'ai dit que tout personne au groupe menace le peuple mérite d'être enfermer
 
du nimporte quoi

si la france et l'uk et tous les pays european aurait suivi cela , ils seraient maintenant encore gouverné par le roi loius 25 et par le pape en italie,

le prophete a interdit de sortir sur le gouverneur avec 2 CONDITIONS:

d'abord que ce gouverneur applique la chariaa , et defend l'islam

2 IL ne faut pas utiliser les armes pour essayer de changer le gouverneur

donc on peux dire que les peuples arabes ont agit selon les directrices du prophete;

des revolutions pacifique pour eliminer des gouverneurs tiran , sangainaires qui ne sont pas choisi par la choura , et qui ne defendent pas l'islam et qui n'appliquent pas l'islam.

les revolutions arabe ont parfaitement reussi , seulement ils y'avait pas de mecanisme pour proteger ces revolution , alors les force qui sont tombé ont utilisé leurs resource financier ammasser en sussant le sang du peuple pour des contre revolution ,


il faut rappeler que le peuple syrian est resté pacifique dans sa revolution durant plus de six mois, et el assad et son clan avait tous fait pour que la revolution se militarise , chose qu'ils ont eu a la fin
Ecoute je dit pas n'importe plusieur haddit et vers du coran parle de ça mais bref je vais pas rentrer dans ce débat
 
Syrie : les photographies de l'horreur
Syrie : les photographies de l'horreur | ARTE Info (2 minutes).

Comme le dit ce reportage, ce sont les très islamophiles et pro-palestiniens régimes russe et chinois qui opposent un veto à toute tentative de vote d'une résolution contre le régime assadiste :rolleyes:
Oulahlah la russie et la chine ne soutienne pas les palestiniens donc sont islamophobes bravissimo le raisonnement

Qu ils le soient ou pas en s en fou, on parle de vie là les considération remigieuse on met de côté et tu crois que les armes de l iran qui transitent au hezbollah libanais pour atterir en palestine elles sont quoi ? Russes et chinoises ! Donc soutien indirecte il y a même si c est pour leur propre intérêt on n est pas dupe

Et depuis quand les usa ont besoin du vote de qui que ce soit pour faite la guerre ?
 
Salam 3alaykom
Quelles preuves as tu pour dire que ces violes sont commandités
Regard tout simplement l'avancé de Bachar depuis 2013 ! Il n'avait plus que Lattaquié et Damas et encore ! Grâce aux da3chistes il a pu re-concentré ces forces et amener des victoires ! Bachar a perdu Idlab on paris combien que d'ici quelques temps Bachar enverra Da3ch s'occuper des frères musulmans et d'Al Qaida à Idlab ??? J'avais dis sur le forum que Da3ch attaquera Alep, et ils l'ont attaqué, j'avais dis qu'ils attaqueraient Dar3a et ils l'ont fait ! Toutes ces localités sont très stratégiques !

N'importe quoi bashar qui livre des armes au satanistes pour le combattre mdrrrrrr

Il y a eu beaucoup d'entrepots bourré d'armes, qui ont été soit disant délaissé par les assadites ! Bachar aurait bien pu envoyé des avions pour les détruires ! Mais non c'est Da3ch qui les a pris !!!

Alors qu on lit dans la presse que la turquie et l amerique arment et entrainent des gens en turquie, c'est assad qui fourni les gros 4x4, les armes, les minutions digne d'une puissance étrangère, alors que dans des vidéos on entend ces chiens dire qu ils combattent et vobt tuer assad toi tu dis qu ils se battent avec lui vraiment t as pas peur de te mettre la honte

Il ne faut pas confondre les rebelles et les terroristes !! Tu as du mal à distingué les deux !

Oulahlah la russie et la chine ne soutienne pas les palestiniens donc sont islamophobes bravissimo le raisonnement

Oui et Non... En tout cas les missiles Kornet qui ont permis de détruire les thank israéliens viennent de Russie !
 
اختر الفرع أولاً - الجمعية السورية للمفقودين و معتقلي الرأي

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à une page où il n y'aura aucune photo, mais des dossiers contenant les photos des martyrs de la torture de masse infligée par assad à tous ses prisonniers. En cliquant sur ces dossiers, vous accéderez aux terribles photos. Seules les photos les moins choquantes ont été publiées.

Vous êtes priés de ne pas copier-coller ces images, car ce site a été réalisé avant tout pour que les familles des victimes oubliées d'un des pires monstres de la région puissent reconnaître les leurs.

A ce jour, les victimes du régime syrien sont incomparablement plus nombreuses que celles de daesh, et les coups de fouets, les viols, les supplices du parachute et autres abominations subies par les prisonniers d'assad n'ont rien à "envier" aux horreurs que daesh fait subir à ses victimes.
les americains manipulent les arabes pour qu' ils s' entretuent plutot qu' ils s' unissent pour attaquer israel
 
Le président algérien , Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au président syrien Bachar Al Assad, il lui a exprimé, à l’occasion du 69ème anniversaire de l’indépendance de la syrie, le vœu de voir la Syrie dépasser sa crise afin de préserver son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté.
« Il m’est agréable, à l’occasion de la célébration du 69ème anniversaire de l’indépendance de la Syrie, de vous adresser, au nom de l’Algérie, de son peuple, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœu fraternels, priant Dieu, Le Tout Puissant, de vous accorder santé et bonheur et au peuple syrien frère stabilité, progrès et prospérité ».
 
Haut