Les absences répétée mais justifiée de votre époux vous dérangeraient?

Exemple:Travaille nocturne ou travaille de weekend.

Ou visite de la famille des amis ou autre les weekend (du matin jusqu'au soir) qu'en penseriez vous et que diriez ou feriez vous?

Et bien-sur à part ça, le reste de la semaine (lundi au vendredi) il est à la maison bien-sur après le boulot.

Ps:C'est pour avoir un aperçu de l'avis général.

Vos témoignages...
Barakaallahofikoum...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en résumé tu es souvent absent, tu veux te marier avec une femme qui fête noël et tu te demande comment appeler tes futurs beaux parents

à suivre...
 

adja01

inconito
Exemple:Travaille nocturne ou travaille de weekend.

Ou visite de la famille des amis ou autre les weekend (du matin jusqu'au soir) qu'en penseriez vous et que diriez ou feriez vous?

Et bien-sur à part ça, le reste de la semaine (lundi au vendredi) il est à la maison bien-sur après le boulot.

Ps:C'est pour avoir un aperçu de l'avis général.

Vos témoignages...
Barakaallahofikoum...
si le mec il bosse je vois pas trop ou il est le pb que ce soit du bénévolat ou autre ...
maintenant que tu te marie faut pas oublié ta petite famille a la maison épouse enfants ,faut savoir faire la part des choses et donner de ton temps a ce que tu aimes
aller courage tu trouvera une femme bien incha allah
barak allah o fik :D
 
si le mec il bosse je vois pas trop ou il est le pb que ce soit du bénévolat ou autre ...
maintenant que tu te marie faut pas oublié ta petite famille a la maison épouse enfants ,faut savoir faire la part des choses et donner de ton temps a ce que tu aimes
aller courage tu trouvera une femme bien incha allah
barak allah o fik :D

En passant ma soeur fi allah, qui t'a dit que je cherchais une femme. Je n'en cherche pas du tout hamdulilah rabbi al amine....
Yatek Saha...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Exemple:Travaille nocturne ou travaille de weekend.

Ou visite de la famille des amis ou autre les weekend (du matin jusqu'au soir) qu'en penseriez vous et que diriez ou feriez vous?

Et bien-sur à part ça, le reste de la semaine (lundi au vendredi) il est à la maison bien-sur après le boulot.

Ps:C'est pour avoir un aperçu de l'avis général.

Vos témoignages...
Barakaallahofikoum...
Si c'est le travail, ça ne me gène pas.
S'il va voir sa famille, j'y vais avec lui.
S'il va voir des amis, qu'il ne me laisse pas seule trop longtemps!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Exemple:Travaille nocturne ou travaille de weekend.

Ou visite de la famille des amis ou autre les weekend (du matin jusqu'au soir) qu'en penseriez vous et que diriez ou feriez vous?

Et bien-sur à part ça, le reste de la semaine (lundi au vendredi) il est à la maison bien-sur après le boulot.

Ps:C'est pour avoir un aperçu de l'avis général.

Vos témoignages...
Barakaallahofikoum...

Tes questions sont vraiment bizarres.
Pourquoi tu veux toujours que l'on imagine une situation qui n'existe pas ainsi que notre éventuelle réaction?

La vie réelle, ça te dit qqch?
 
Haut