les achats vêtements

mdr non ya déjà les soeurs et les cousines du bled à qui je donne
désolée les filles lol

pour celle qui demandait la taille c'est du 34-36

Non c'est que en vetements,le reste jmen fiche

Jai dit 1000euros mais jclaque pas ca tous les mois non plus.
 
dommage alors !! puisque tu claques de l'argent, achète 2 jean de marque c'est mieux de 10 ordnaires :D Et puis un jean de marque ça jette de loin !!

jsuis pas tres marque c'est pour ca.
Apres si ya un truc de marque qui me plait vraiment jachete mais bon jvais pas vers ces vetements.Je me contente des magasins classique style mango zara etc...
 
tout le monde est resté bloqué sur les 1000euros lol

J'ai dit que ca pouvait arriver mais c'est vraiment quand je me lache sinon c'est bcp moins.

ca passe avec l'age vous pensez?lol
 
tout le monde est resté bloqué sur les 1000euros lol

J'ai dit que ca pouvait arriver mais c'est vraiment quand je me lache sinon c'est bcp moins.

ca passe avec l'age vous pensez?lol

Tu vis seule? Ou chez tes parents?

Car si tu vis chez tes parents, le jour où tu vivra dans ton chez toi et que t'auras plein de dépenses, tu te retiendras je pense :D

Si tu vis déja dans ton chez toi ben... ti dou la *****
 
Le sujet a surement été traité déjà mais jfais le mien cou meme!

Les filles comment faites vous pour vous limiter niveau fringues?

Moi jy arrive pas,à chaque fois je me retiens qq jours,semaines puis jfinis par acheter pour de grosses sommes.Je fais les boutik normales,pas de grandes marques etc...zara,mango etc...mais parfois jy laisse 1000euros en une journée.
Bon juske là ca va je n'ai jamais eu d'ennuies avec la banque parce je ne me mets jamais en découvert mais ca me tue d'acheter des choses que je ne mets qu'une fois ou meme jamais.
J'ai pleins de vetements qui ont encore leurs etiquettes,jfinis par les donner mais bon.

Qui a déjà réussi à faire moins d'achats?
euh 1000 euros d fringues ta un manque quelque part j pense et tu compense en achetant.......
 
ahhh je comprends mais 1000 euros ça ne met jamais arrivé !!

quand je flash sur un vetement faut que je l'achète ! par contre je le met plus d'une fois !

j'aime bien acheter de nouveaux vetement de temps en temps ça me fait du bien mais je reste raisonnable !
 
Bonjour

Je travaille actuellement sur une série de documentaires pour la chaîne M6 qui s'intitule "C'est ma vie". L'idée de ces reportages est de suivre un chemin de vie au travers d'une passion, d'une particularité ou d'une différence. Nous recherchons des personnes souffrant d'achat compulsif ayant une vraie histoire, qui pourraient nous raconter leur quotidien. J'aimerais si cela est possible, discuter avec vous de ce reportage. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Bien cordialement,

Géromine

gerominegodard@hotmail.fr

01 53 17 99 36
 
Haut