Les africaines

nefert

Au delà de la rive
VIB
Aujourd'hui y en a qui avaient faim d'autres avaient aussi faim mais pas de la même façon :D


un mec de casa je savais pas que ça existait, comme quoi.
perso, ça me rassure, ya pas que des chacals!mais il doit se sentir seul :D

Amigoz, je suis sure que t'es pas moche en plus!
 
un mec de casa je savais pas que ça existait, comme quoi.
perso, ça me rassure, ya pas que des chacals!mais il doit se sentir seul :D

Amigoz, je suis sure que t'es pas moche en plus!

Le gars il a la dalle jusqu'au point de demander si les africaines avaient une ceinture de chasteté et si ils pouvaient avoir le MDP histoire de jouer au médecin sans frontière :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le gars il a la dalle jusqu'au point de demander si les africaines avaient une ceinture de chasteté et si ils pouvaient avoir le MDP histoire de jouer au médecin sans frontière :D

misquine! :D
mdr ta réponse


Sur quoi tu te bases pour dire ca?

un moche fait pas le difficile amigoz, toi, oui, tu es exigeant, mais les années passent, les casaouiates sont des woking girls, tu veux une fassia? bah elles sont évoluées aussi ou alors une jeunette aussi candide que toi, genre 20 ans et encore elle restera pas; non évite les grands écarts d'age.
 
misquine! :D
mdr ta réponse




un moche fait pas le difficile amigoz, toi, oui, tu es exigeant, mais les années passent, les casaouiates sont des woking girls, tu veux une fassiate ? bah elles sont évoluées aussi ou alors une jeunette aussi candide que toi, genre 20 ans et encore elle restera pas; non évite les grands écarts d'age.

C'est le Ramadan mais le gars il va exploser si il continu il va violer une femme Allah yester :eek:
 
misquine! :D
mdr ta réponse




un moche fait pas le difficile amigoz, toi, oui, tu es exigeant, mais les années passent, les casaouiates sont des woking girls, tu veux une fassiate ? bah elles sont évoluées aussi ou alors une jeunette aussi candide que toi, genre 20 ans et encore elle restera pas; non évite les grands écarts d'age.
Redevenons sérieux!! Franchement je ne sais pas. Je ne suis pas pour une jeunette non plus, j'amerai une fille ayant plus ou moins mon age (la trentaine), et de préference une fassia (mais ca reste un détail)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est le Ramadan mais le gars il va exploser si il continu il va violer une femme Allah yester :eek:

bah je sais pas, moi, si j'atais un mec ya longtemps que ... ah mince je suis une nana et ya longtemps que ... :D

Redevenons sérieux!! Franchement je ne sais pas. Je ne suis pas pour une jeunette non plus, j'amerai une fille ayant plus ou moins mon age (la trentaine), et de préference une fassia (mais ca reste un détail)


non, mais attends c'est la marocaine qui parle; faut te bouger mon gars!
elle va pas venir comme ça surtout au Maroc, c'est au mec de faire le premier pas!
Ou tu demandes à ta famille ...
 
bah je sais pas, moi, si j'atais un mec ya longtemps que ... ah mince je suis une nana et ya longtemps que ... :




non, mais attends c'est la marocaine qui parle; faut te bouger mon gars!
elle va venir comme ça surtout au Maroc, c'est au mec de faire le premier pas!
Ou tu demandes à ta famille ...

t'aurais jouer a l'infirmière aussi :eek: :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'aurais jouer a l'infirmière aussi : eek: :D

exact, avec un algérien, dont gt raide dingue et lui aussi à 21; très beau souvenir.


mais elle est pas black!!! Moi je parle des blacks avec la blouse blanche waaaw. Reste juste la sauche blanche du kebab.


Vu que t'es vulgaire, cesse de faire les prudes et tape toi une nana, bourdel! On en peut plus!!!!!!!!!!!!!


Montre moi ta tof en private, chiche :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je te montre ma photo? pkoi faire?

Attends moi, je suis une vraie de vraie marocaine, pas une préfabriquée; je veux te coacher!
J'ai de la sympathie pour toi, mais je pense que ton look te dessert, voilà!

Mets moi en ami, tu me verras, et je te verrais (tu mets plusieurs photos)

On est marocain ou pas ???
 
Attends moi, je suis une vraie de vraie marocaine, pas une préfabriquée; je veux te coacher!
J'ai de la sympathie pour toi, mais je pense que ton look te dessert, voilà!

Mets moi en ami, tu me verras, et je te verrais (tu mets plusieurs photos)

On est marocain ou pas ???
Moroccan forever. Je t'ai rajouté mais je te vois pas.
 
Haut