les africains sont décevant pour l'instant

Irlande 3 - 0 Algérie

Pays Bas 4 - 1 Ghana

Portugal 3 - 1 Cameroun

Paraguay 2 - 2 Cote d'Ivoire

il n'y a que l'Afrique du Sud qui enchainent des victoires mais contre des équipe faible ou moyenne ( Guatemala, Thailande et Colombie )

est ce inquiétant ? allons nous tout droit sur le fait qu'aucun pays africain ne sera en huitième de finale ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Irlande 3 - 0 Algérie

Pays Bas 4 - 1 Ghana

Portugal 3 - 1 Cameroun

Paraguay 2 - 2 Cote d'Ivoire

il n'y a que l'Afrique du Sud qui enchainent des victoires mais contre des équipe faible ou moyenne ( Guatemala, Thailande et Colombie )

est ce inquiétant ? allons nous tout droit sur le fait qu'aucun pays africain ne sera en huitième de finale ?
Très franchement... Je pense qu'on va aller faire du tourisme en Afrique du sud, sur notre propre continent...
Depuis 4 ans qu'on sait que la CM sera en Afrique, RIEN n'a été fait pour qu'au moins UNE équipe africaine arrive au top au bon moment. Toujours la même impréparation, les mêmes errements, les changements de coach à jour J - "pas beaucoup", les mêmes traficotages dans le choix des joueurs, le même laxisme dans la prospection et le suivi des joueurs, les mêmes disputes paralysantes entre les fédérations et les ministères... On se réveille la veille de la CM surpris, comme si on découvre la date à laquelle elle est programmée... :D

Mon plus grand espoir était le Ghana. C'est vrai qu'on n'en est qu'aux matchs amicaux, mais je les ai vus jouer, et ils sont extrêmement inquiétant. Je suis presque tenté de me rabattre sur la Côte d'Ivoire, qui malgré ses problèmes défensifs, semble quand même être l'équipe qui peut faire mal si elle est dans un bon jour. C'est juste dommage d'être dans ungroupe aussi relevé. Le Nigeria reste très moyen, mais il se trouve dans le groupe (à mon avis) le plus abordable derrière la "tête de série" qu'est l'Argentine.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je me suis déjà mis en tête qu'on va aller faire du tourisme, avec le risque de réaliser le grand chelem (les 6 équipes éliminées au premier tour... :D)
Alors je vais juste profiter des grands matchs que cette CM va nous présenter, me gaver de foot pendant un mois, et chaque bon résultat africain sera un bonus...
 
Irlande 3 - 0 Algérie

Pays Bas 4 - 1 Ghana

Portugal 3 - 1 Cameroun

Paraguay 2 - 2 Cote d'Ivoire

il n'y a que l'Afrique du Sud qui enchainent des victoires mais contre des équipe faible ou moyenne ( Guatemala, Thailande et Colombie )

est ce inquiétant ? allons nous tout droit sur le fait qu'aucun pays africain ne sera en huitième de finale ?

Ca veut strictement rien dire les match amicaux...la coupe du monde c'est un autre monde...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
En même temps ça ne sert à rien de montrer toutes ses cartes
ça permet de rester en forme pas plus ces matchs

après le jour j faut pas faire les mêmes erreurs
 
on pourrait dire que les matchs d'avant coupe du monde sont comme ceux d'avant saison pour les clubs et que les résultats n'y sont pas tellement significatifs mais quand on se rappelle du niveau de la can2010 on peut en effet être inquiets pour notre continent.
 
Haut