Les agresseurs de loubna abidar étaient saouls

On en connaît un peu plus sur l'agression dont a été victime la comédienne marocaine Loubna Abidar dans la nuit de vendredi à samedi à Casablanca.
D'après la productrice du film Much Loved qui a été interrogée par le journal Le Figaro, l'agression de la comédienne n'était pas du tout préméditée. Cette nuit là, trois jeunes qui étaient en état d'ébriété ont reconnu la comédienne dans la rue, après l'avoir vue sur internet et l'ont tabassée.
« Trois jeunes Marocains qui devaient être saouls lui ont cassé la figure, (...)

- Société / Agression, France, Loubna Abidar, Film Much loved

Les agresseurs de Loubna Abidar étaient saouls
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Casablanca n'est pas la jungle à 2H du matin.
un pays qui se respecte, protège ses citoyens 24/24

quand on pense au nombre de policier par habitant au Maroc et les gens se font agresser, il y a un gros problème.
comme quoi, chez les mécréants, une femme est plus en sécurité et dans le pays musulmans voilé ou pas, on ne fait plus de distinction.

A 2h du matin, c'est la jungle partout, avec tout les tarés qui traînent en rue, perso, je ne m'amuserais pas à risquer si je suis seul , un nez dehors.

Tiens , c'est pour ton fantasme sur ceux que tu appelles les mécréants.

 
A 2h du matin, c'est la jungle partout, avec tout les tarés qui traînent en rue, perso, je ne m'amuserais pas à risquer si je suis seul , un nez dehors.

Tiens , c'est pour ton fantasme sur ceux que tu appelles les mécréants.



salam Mohammad
je veux te dire mon vrai fantasme: marcher avec ma famille dans la rue marocaine en plein jour sans entendre des mots orduriers, cela relève du fantasme ou du rêve mais ça me suffit.

quant à la sécurité au Maroc à 2H du matin en ville, c'est connu et tout le monde fait attention. et je ne pense pas que Loubna s'est fait agresser en marchant dans une ruelle au milieu de la nuit, je pense plutôt dans une soirée bien arrosée . wallahou 3lem.
 
Haut