les algeriennes musulmans se convertissent au christianisme

j'ai vu ce video et il a vraiement choquer , une dame dans ce se video a dis que le chritienne autorise qu'une seul femme pour homme, et il a comparer par rapport au islam en disant que l'islam a autoriser 7 ou plus des femmes pour l'homme et maintenant ils ont arreté à trois femmes , et aussi d'autre chose..... je crois pas que l'algerie est pays islamique.
enfaite je respecte les chritiens mais je peux pas respecter les gens musulmans qui convertissent vers chritiene.

je déteste les algeriennes qui discutent sur des choses sur islam qui ne le connais meme pas.

et vous que pensez vous sur ça ?

YouTube - Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme
 
j'ai vu ce video et il a vraiement choquer , une dame dans ce se video a dis que le chritienne autorise qu'une seul femme pour homme, et il a comparer par rapport au islam en disant que l'islam a autoriser 7 ou plus des femmes pour l'homme et maintenant ils ont arreté à trois femmes , et aussi d'autre chose..... je crois pas que l'algerie est pays islamique.
enfaite je respecte les chritiens mais je peux pas respecter les gens musulmans qui convertissent vers chritiene.

je déteste les algeriennes qui discutent sur des choses sur islam qui ne le connais meme pas.

et vous que pensez vous sur ça ?

YouTube - Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme

Tu pense etre enterré dans la meme tombe qu'eux?

Non!!!

Alors chacun sa life!!!!
 
pourquoi généraliser tous les algériens dans le même sac, c'est presque de la haine ce que je lis dans ce topic.
Comme si par hasard vous avez jamais vu de marocain(es) changer de religion.
N'importe quoi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avant d' être algériens ils sont humains. L' Algérie a rien a voir avec les croyances de chacun.

Le paradis n' est pas réservé aux arabes et l' enfer aux européens.
Chaque pays contribuera au remplissage des deux.
 
nous sommes dans un forum et nous avons le droit de discuter sur tel et tel personne sans votre accord, enfaite moi j'ai pas préciser le type d'algerienne que je parle mais c'est bêtement que les algeriennes qui ont changer leur religion, aussi que les marocaines.
autre chose, ce n'est pas des conneries , c'est une vérite que vous devez le comprendre.
 
Il a plein de Kabyle qui se convertissent aux Christianismes par rejet et haine de l'Arabe car pour eux Islam = Arabe .

Ils font ce qu'ils veulent , moi je dirai bon débarras et bonne continuation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il a plein de Kabyle qui se convertissent aux Christianismes par rejet et haine de l'Arabe car pour eux Islam = Arabe .

Ils font ce qu'ils veulent , moi je dirai bon débarras et bonne continuation.

L' islam c' est pas chez toi. Et en tant que musulmane tu devrai être attristée par ses nouvelles et pas révoltée.
Ce qui leurs est arrivés peut arriver a n'importe qui. C' est Allah (swt) qui retourne les cœurs.

Essaie d' avoir plus de compassion pour eux, c' est pas toi qui y perds.

Allah ya8dina.
 
Où il est le modo pour fermer ce post pourri ?

c'est un sujet comme un autre
au lieu de discuter dans le calme pourquoi certains musulmans choisissent de se convertir, on se revolte car des verités blessent et choquent et la sussceptibilité prend le dessus!

tant que ça respecte la charte, l'expression est libre
zen!
 
Il a plein de Kabyle qui se convertissent aux Christianismes par rejet et haine de l'Arabe car pour eux Islam = Arabe .

Ils font ce qu'ils veulent , moi je dirai bon débarras et bonne continuation.
ça peut etre raison parceque moi je sais pas pkoi ils convertissent leur religion

Biensûr que t'as le droit de discuter mais dire que le problème c'est l'Algérie ça c'est extrème.
As tu déja mis un pied en Algérie, car je pense pas que t'aurais certifié ceci?

mais pour vous, vous avez mal compris , moi j'ai jamais dis que le probleme est l'algerie , mais il est sorti de l'algerie, moi je parle des conséquences pas des causes de ce probleme. c'est ce type des gens et allah qui connaissent les causes de ce pb.
 
Il a plein de Kabyle qui se convertissent aux Christianismes par rejet et haine de l'Arabe car pour eux Islam = Arabe .

Ils font ce qu'ils veulent , moi je dirai bon débarras et bonne continuation.


Bah... pas plus que dans la bonne bourgeoisie casawi.

Monter en épingle des faits isolés et Hyper-Ultra minoritaire n'a pour but que de dénigrer une communauté en particulier et je n'ai jamais vu de kabyle chrétien par contre des apostats marocains ça oui !





c'est un sujet comme un autre
au lieu de discuter dans le calme pourquoi certains musulmans choisissent de se convertir, on se revolte car des verités blessent et choquent et la sussceptibilité prend le dessus!

tant que ça respecte la charte, l'expression est libre
zen!

L'esprit du post n'est pas de dialoguer sur les choix métaphysiques de chacun mais d'attaquer une communauté en particulier. Si je me trompe alors l'initiateur du post à très mal amené le sujet.
 
c'est un sujet comme un autre
au lieu de discuter dans le calme pourquoi certains musulmans choisissent de se convertir, on se revolte car des verités blessent et choquent et la sussceptibilité prend le dessus!

tant que ça respecte la charte, l'expression est libre
zen!

Ce serait à ceux qui se sont reconvertis d'apporter leurs témoignages !!!! et non à nous de les juger en mettant en avant un seul pays ( ce qui est fait par le posteur )..... d'où ma première intervention avec le lien sur ce sujet concernant les marocains reconvertis !
 
N'est-ce pas l'un des signes annonciateurs de la fin du monde?

oui je suis d'accord avec vous, c'est l'un des signes annonciateur de la fin de monde. parceque il va commence par ça et finir que l'islam qui va gagner contre tous les religiens.

aussi autre signe de la fin du monde c'est les maladies sida, grippe procine ....
 
mais l'origine de problème est l'algerie. et je souhaite que ils faut faire attention à vos meme et votre famille contre ça.


et tu trouve que cette remarque est digne du fameux bon musulman que tu serais?

laisse les algériens là ou ils sont, ils ne t ont rien demandé, et si tu cherche le peché là ou il se trouve, crois moi, tu ne fera pas 100 metre au Maroc sans voir des "égarés"...
 
Haut