Les algériennes sont têtues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marsvenus

Bladinaute averti
@marsvenus, je suis moitié marocaine et algérienne :) je peux t'en parler des deux côtés si tu le souhaites.
Mon papa est un nerveux et colérique. Du coté de maman, ils sont plutôt ouverts d'esprit et câlins. Montrent leurs sensibilités.

Pour cr qui est des algériennes, tu trouveras de tout. De la plus féminine à la plus colérique avec un comportement d'homme. :)
Ton jugement est basé sur combien de personnes? 2 ? 5?
Je connais une marocaine de 23 ans qui se comporte pire qu'un mec. Parle comme les hommes et colérique.
Donc ton jugement encore une fois est faux . :)
Oui je sais bien il y a tout mais comment t'explique que dans un pays qui compte un grand nombre d'algerienne,parmi mais rencontre quand j'etais a l'ecole,dans les lieux public,ou sur des site de rencontre ce sont celle qui mette le plus d'obstacle et préfére souvent resté entre fille (donc elle on quelque chose de plus masculin),je comprend mieux pourquoi il y a plus d'homme algériens avec les autre maghrebine..
 
Avec le peu de rencontre que je fais, j'ai constate souvent que les filles algeriennes sont tétu et méprisante et sont beaucoup moins féminine que les autre maghrebines,et défende souvent des idée sans intérêt.


T'inquiete on sait depuis des lustres que les marocaines sont plus féminines, mielleuses, intelligentes que les algériennes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut