Les anti journée de la femme

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
koune kane 3andi diamant, koune 3awedte li8e lbi3e njib fi8e chi fdele be3da :lan gue:


mais vous savez qu'on vous aime, quand meme :ro uge:


"u can buy me diamonds
u can buy me pearls
take me on cruise around the world
baby u know am worth it"

(dixit alicia keys)
;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
fournissez-moi un code que je puisse pirater sa connexion.
En attente de celui-ci je vous souhaite une bonne soiree et une bonne future journee dans l attente de mes cadeaux je vous salue

Salam 3aleykoum

Comme dans la scène de la fin d'Autant en emporte le vent :

-De quoi demain sera fait ?

-Demain est un autre jour...

Bonne soirée Fluence...
 
Comme le vent souffle sur les pros machins...les anti trucs ... les Pour, les Contre, les je m'en fous ...

Voilà de quoi mettre de l'air au moulin du Don ...Quichotte ou Juan ...c'est au choix ...

Les anti 8 Mars ... ce fil vous est dédié ...

Comme ça, les autres peuvent récolter les fleurs ailleurs tranquille ...

Perso, je suis pro et anti...


Pro 8 mars, quand je reçois la boîte de chocolat en sortant de mon boulot, quand je vais à ma banque et qu'il m'offre un taux à 0% spécial journée de la femme, quand mon club de gym m'appelle pour me dire que j'ai 100% de réduction sur le mois de Mars...bref, le big truc commercial dont j'aime profiter ...

Anti quand j'entends la fameuse " C'est votre journée, profitez en", que je me dis pourquoi c'est pas Mars tous les mois de l'année... comme ça chaque jour j'aurais ma boîte de chocolat tous les jours et le bijou offert par mon opérateur tél tous les mois ...

il se passe tout ça le 8 mars??

moi je n'ai jamais rien vu

à part des gens qui essaient de te vendre une rose pour l'éducation des filles dans les pays du tiers-monde
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On fera demain la fête au CDC alors...c'est journée Open bar pour tous les clients du café ...

J'éspère que loulou sera de retour pour assurer le service ;-)

ce qu'on appelle "virer une brosse". La somelliere vous fera deguster ses dernieres decouvertes, dans vote gamme de couleurs :)
 
Comme le vent souffle sur les pros machins...les anti trucs ... les Pour, les Contre, les je m'en fous ...

Voilà de quoi mettre de l'air au moulin du Don ...Quichotte ou Juan ...c'est au choix ...

Les anti 8 Mars ... ce fil vous est dédié ...

Comme ça, les autres peuvent récolter les fleurs ailleurs tranquille ...

Perso, je suis pro et anti...

Pro 8 mars, quand je reçois la boîte de chocolat en sortant de mon boulot, quand je vais à ma banque et qu'il m'offre un taux à 0% spécial journée de la femme, quand mon club de gym m'appelle pour me dire que j'ai 100% de réduction sur le mois de Mars...bref, le big truc commercial dont j'aime profiter ...

Anti quand j'entends la fameuse " C'est votre journée, profitez en", que je me dis pourquoi c'est pas Mars tous les mois de l'année... comme ça chaque jour j'aurais ma boîte de chocolat tous les jours et le bijou offert par mon opérateur tél tous les mois ...
Comme quoi ...Le Maroc est le plus beau pays du monde ;-)


Elle n'est tout simplement pas faite pour toi cette journée. :)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Comme le vent souffle sur les pros machins...les anti trucs ... les Pour, les Contre, les je m'en fous ...

Voilà de quoi mettre de l'air au moulin du Don ...Quichotte ou Juan ...c'est au choix ...

Les anti 8 Mars ... ce fil vous est dédié ...

Comme ça, les autres peuvent récolter les fleurs ailleurs tranquille ...

Perso, je suis pro et anti...

Pro 8 mars, quand je reçois la boîte de chocolat en sortant de mon boulot, quand je vais à ma banque et qu'il m'offre un taux à 0% spécial journée de la femme, quand mon club de gym m'appelle pour me dire que j'ai 100% de réduction sur le mois de Mars...bref, le big truc commercial dont j'aime profiter ...

Anti quand j'entends la fameuse " C'est votre journée, profitez en", que je me dis pourquoi c'est pas Mars tous les mois de l'année... comme ça chaque jour j'aurais ma boîte de chocolat tous les jours et le bijou offert par mon opérateur tél tous les mois ...

C'est votre journée, profitez en, comme toutes les journées Ladies...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le panier de fruits et le bouquet 8_Mars ..

les 3 fruits jaunes sur le côté ont été commandés par la modo en rose :D
 

Pièces jointes

  • 8_MARS.jpg
    8_MARS.jpg
    97.4 KB · Affichages: 36
  • panier_fruit.jpg
    panier_fruit.jpg
    65.6 KB · Affichages: 42
Haut