Les antilles

Bonjour, :)

Je voulais savoir si certains d'entres vous sont déjà allés aux Antilles, qu'est-ce qui vous a le plus séduit?
J'y pars bientôt pour quelques semaines.

Merci!

Les Antilles j'y vais minimum 2 fois par année ! J'adore le rythme de vie plutôt cool et relax, pas de stress et surtout on peut se promener à moitié à poil sans choquer personne :D... Je suis principalement une amoureuse de Cuba et de la culture cubaine, Aruba pour la température clémente et les plages magnifiques. Porto Rico et St-Martin c'est pas mal non plus. La République Dominicaine ça va, mais un peu trop dangereux à mon goût, surtout quand je voyage seule.
 
Les Antilles j'y vais minimum 2 fois par année ! J'adore le rythme de vie plutôt cool et relax, pas de stress et surtout on peut se promener à moitié à poil sans choquer personne :D... Je suis principalement une amoureuse de Cuba et de la culture cubaine, Aruba pour la température clémente et les plages magnifiques. Porto Rico et St-Martin c'est pas mal non plus. La République Dominicaine ça va, mais un peu trop dangereux à mon goût, surtout quand je voyage seule.

C'est pas toi par hasard la marocaine avec qui j'avais fait connaissance sur une plage en République Dominicaine et qui avait enlever son haut de bikini en bronzant sein nue à mes cotés ? :D
 
Ah alors ce n'était pas toi le beau maghrébin avec qui j'ai passé une nuit torride :D

Moi j'ai pas trop aimé la ou j'étais ( à coté de St Domingue ) mais le nord à Punta Cana c'est mieux on m' a dit.

J'ai été un peu déçu du voyage ( les plages pas terrible ) j'aurais du aller à Cuba à Varadero pour 100 euros de plus.
 
Bonjour, :)

Je voulais savoir si certains d'entres vous sont déjà allés aux Antilles, qu'est-ce qui vous a le plus séduit?
J'y pars bientôt pour quelques semaines.

Merci!
j'y suis allé deux fois et j'ai adoréééééééé
je suis allé en martinique et j'ai fait la croisière -combiné hôtel aux iles grenadines et en mai dernier je suis allé 20 jours chez des amis en basse terre , guadeloupe!
tout es magnifique, la mer , le soleil, les gens, les plages, j'ai fais pleins de sorties simpat et les prix sont super raisonnables , j'ai eu un billet à moins de 500E A/R avec l'assurance en plus.
bon voyage en tout cas....
 
Haut