Les Aoutiens

c_ingalls

قُلْ هُو
L'intérêt de partir en août réside aussi dans le fait qu'on peut manger des fruits tels que betikh jaunes, dela7, 7ineb, handya, karmoss... :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Post dedié à ceux qui partent en Aout


personnellement je deteste partir en congé en Aout car trop chaud, trop de monde, bref je n'aime pas

vous qui partez en cete période, en quoi vous aimez et quels sont les avantages de cette période?


Bon courage car il y a encore tout le mois de Juillet à Tenir


Juste

C'est tellement bien de partir juste, que ce soit en Janvier, en février, en mars,..., en Août,... , en Décembre
 

madenbia

Bladinaute rescapé
coucou toi

je m'absente meme pas une semaine et je te retrouve en averti et tout et tout
qu'est ce que tu as fait !!






sérieux j'ai super faim, je veux un halwa avec un 3assir al banane......snif snif snif y en a pas ici mdr

Juste


si tu voyai ma vie en vrai c encore plus le bordel ke sur bladi.. celle ke ta laissée nexiste plius :(
 
Post dedié à ceux qui partent en Aout


personnellement je deteste partir en congé en Aout car trop chaud, trop de monde, bref je n'aime pas

vous qui partez en cete période, en quoi vous aimez et quels sont les avantages de cette période?


Bon courage car il y a encore tout le mois de Juillet à Tenir


Juste


t'avais pas déjà posté le même truc l'an dernier ?
 
j'entends beaucoup de monde dire que cette année pour le bled ca sera juillet voir même fin juin à cause du ramadan qui commence le 11 aout inchallah

au delà des ces raisons dites "pratiques" je pense que le fait que le ramadan sera de plus en plus vers l'èté, je me demande si cela va changer le comportement des MRE vis à vis des vacances au pays !


Juste en mode c'est quand demain
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Post dedié à ceux qui partent en Aout


personnellement je deteste partir en congé en Aout car trop chaud, trop de monde, bref je n'aime pas

vous qui partez en cete période, en quoi vous aimez et quels sont les avantages de cette période?


Bon courage car il y a encore tout le mois de Juillet à Tenir


Juste

C'est le mois de mon birthday donc vive le mois d'août!!!!

Je connais la sortie frerinou...



:D
 
Haut