les arabes et l'amitié mixte

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En même temps, on m'a toujours dit que plus tu trompes ta femme plus tu dois lui faire de cadeaux....:rolleyes:

Pour répondre au poste, j'ai plein de copines avec qui il n' y a jamais eu aucune ambiguïté (on a même dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé c'est dire...: D)

Ne pas avoir de relation d'amitié avec d'autres femmes est une atteinte à mes droits fondamentaux. J'ai des copines et ce n'est pas négociable. Soit ma femme l'accepte, soit elle va se faire f*****.....

C'est drole! mais je suis presque toujours d'accord avec toi :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En même temps, on m'a toujours dit que plus tu trompes ta femme plus tu dois lui faire de cadeaux....:rolleyes:

Pour répondre au poste, j'ai plein de copines avec qui il n' y a jamais eu aucune ambiguïté (on a même dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé c'est dire...:D)

Ne pas avoir de relation d'amitié avec d'autres femmes est une atteinte à mes droits fondamentaux. J'ai des copines et ce n'est pas négociable. Soit ma femme l'accepte, soit elle va se faire f*****.....

Ahhh il faut répondre bien à la question, j'ai dit amitié 'profonde' donc tous le monde a des copains des deux sexes, mais profonde y en a pas des masses !!!!!!!!
 
En même temps, on m'a toujours dit que plus tu trompes ta femme plus tu dois lui faire de cadeaux....:rolleyes:

Pour répondre au poste, j'ai plein de copines avec qui il n' y a jamais eu aucune ambiguïté (on a même dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé c'est dire...)

Ne pas avoir de relation d'amitié avec d'autres femmes est une atteinte à mes droits fondamentaux. J'ai des copines et ce n'est pas négociable. Soit ma femme l'accepte, soit elle va se faire f*****.....


c'est une des clauses du contrat de mariage
:D
 

Neytha

VIB
En même temps, on m'a toujours dit que plus tu trompes ta femme plus tu dois lui faire de cadeaux....:rolleyes:

Pour répondre au poste, j'ai plein de copines avec qui il n' y a jamais eu aucune ambiguïté (on a même dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé c'est dire...

Ne pas avoir de relation d'amitié avec d'autres femmes est une atteinte à mes droits fondamentaux. J'ai des copines et ce n'est pas négociable. Soit ma femme l'accepte, soit elle va se faire f*****.....


Je pense qu'elle va peut etre preferé aller se faire f******** lol :rolleyes:

Et pour ce qu'on t'as dis oui ds le royaume des canards et des pigeonnes ca se passent comme ça....
 

tarrast

enfer ou paradis
je sias pas si vous vous rendez compte mais vos message bout à bout mis ensemble sa donne des truc digne de figurer dans les hot d'or :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
Mais c'est pas mes fréquentations lol !!
C'est dehors,les gens que tu croises, le boulot, les conneries que tu vois à la télé, tout l'extérieur quoi !!!
Remplie de betise partout partout !!!

la je peux pas t'aider si ce n'est de te proposer d'aller faire un tou dans une ile deserte mais même la bas on risquerai de faire des betises (ben oui il n'y pas de 3doul pour nous marrier :D)
 
ecoute franchement moi ossi je me pose tout le temps cette question car j ave un ami que j ave connu o lycee il ete toujours fourré à coter de moi 3 ans dans la meme classe l un à cote de l otre en cours pareil pendant les pauses d ailleurs les gens pensé qu on été ensemble ensuite la fac 2 ans tjrs rien et ojourd hui il s est marie e je l vois plus et j m suis tjrs pose cette question ? ave t il des sentiments pour moi pour ma part non c ete un simple ami
 

Neytha

VIB
ecoute franchement moi ossi je me pose tout le temps cette question car j ave un ami que j ave connu o lycee il ete toujours fourré à coter de moi 3 ans dans la meme classe l un à cote de l otre en cours pareil pendant les pauses d ailleurs les gens pensé qu on été ensemble ensuite la fac 2 ans tjrs rien et ojourd hui il s est marie e je l vois plus et j m suis tjrs pose cette question ? ave t il des sentiments pour moi pour ma part non c ete un simple ami

A mon avis c'est son nvx statut d'homme marié qui explique cela mais bon je me trompe peut etre...
 
Haut