Les arabes faibles?

madalena

Contributeur
Contributeur
9alat may dar Mdr :D lidees mest passer par la tete et jvoulais savoir ske les gens pensent de tout sa Apparament ils ont rien a faire que de sabaiser entre eux cest le Blem des Arabs ils se font ***** entre eux xD et sa il ne lont pas encore compris :p

je comprend pas l'arabe:D
c'est bien, vas y exprime toi et fais nous voir tes idées,
qui c'est peut etre en disant une chose celà fera réfléchir les autres,
mais pas la peine d'etre aussi méchant.
 
Je te réponds juste quand tu me parles, je suis poli simplement.
Par contre évite de m'invectiver. Je te parle gentillement, tu n'as aucune raison de m'expliquer que j'ai besoin de me faire soigner. Si ce que je te dis te dérange, ne pose plus de question.
Pk tes venus? tes ki en faite ? personne ta demander ton opinion mnt tu circule ... ne me regarde pas comme sa en dirait que ta pas de vie ...:D
 

shusen

www.mySigns.fr
Pk tes venus? tes ki en faite ? personne ta demander ton opinion mnt tu circule ... ne me regarde pas comme sa en dirait que ta pas de vie ...:D
Je suis un bladinaute, qui a vu un topic sur bladi, et qui donc y est allé.
C'est un forum public, c'est pour ça que l'on y échange nos opinions, et que je t'expose les miennes, même si elles ne te plaisent pas.

Voilà :)
 
je comprend pas l'arabe:D
c'est bien, vas y exprime toi et fais nous voir tes idées,
qui c'est peut etre en disant une chose celà fera réfléchir les autres,
mais pas la peine d'etre aussi méchant.
je ne suis pas mechant Mdr :D je dit juste ske je pense et a vous de voir tu devrais apprendre larrabe
tu c pas ske tu rate xD Mdrr chuii fatiguer jvais aller dormire Bon je sort ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne suis pas mechant Mdr :D je dit juste ske je pense et a vous de voir tu devrais apprendre larrabe
tu c pas ske tu rate xD Mdrr chuii fatiguer jvais aller dormire Bon je sort ...


ta façon d'exprimer n'est point la bonne mon frére faudra que tu faase un effort:D
c'est bien de dire ce que tu pense mais avec respect, mais tu nous pas encore dit ce que tu programme de faire?
je sais et j'aimerai apprendre l'arabe,mais...
bonne nuit à demain inchALLAH.
 
Haut