Les arnaques des filles

vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......
en tout cas je comprend qu'elle ne se mettent pas avec toi. t'es clairement pas dans la première catégorie.
 
Le meme mp fantome que tu m'aurais envoyer pour un conseil juridique ? :rolleyes:


pour savoir si tu pouvais être viré en refusant d'être muté?

je te l'ai envoyé une première fois puis une 2e, et j'ai pas réessayé après lol ( j'ai zappé sorry). Puis après t'as montré ton vrai visage et là tu pouvais aller te faire f**** pour que je t'aide :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
contre des pierres et marie curi (billets) mdr

va prendre un juriste ou avocat commis d'office tu va voir s'il va te défendre

et c'est pas des préjugés c'est le buzness

Et tout ceux qui travaillent avec l'aide juridique???

Pas besoin d'un avocat commis d'office ;) mais faut connaitre la réalité du métier

En regle G de jeune avocats qu'on appel 1 heure avant la comparution, qui ne connaisse pas le dossier et qui doivent faire du mieux qu'ils peuvent

être appeler à 2heures du matin au saut du lit devoir défendre comme ca au pied levé pour quoi??? rien du tout
 

nkin00

VIB
pour savoir si tu pouvais être viré en refusant d'être muté?

je te l'ai envoyé une première fois puis une 2e, et j'ai pas réessayé après lol ( j'ai zappé sorry). Puis après t'as montré ton vrai visage et là tu pouvais aller te faire f**** pour que je t'aide :D


J'ai recu tous tes mps a la c..

Comme par hasard pas celui

Attention a partir de vendredi le mensonge est compter triple:D
 
Et tout ceux qui travaillent avec l'aide juridique???

Pas besoin d'un avocat commis d'office ;) mais faut connaitre la réalité du métier

En regle G de jeune avocats qu'on appel 1 heure avant la comparution, qui ne connaisse pas le dossier et qui doivent faire du mieux qu'ils peuvent

être appeler à 2heures du matin au saut du lit devoir défendre comme ca au pied levé pour quoi??? rien du tout

il touche des thunes il est rémunéré et c'est lui qui s'inscrit pour etre commis d'office


arrette avec tes disquettes mdr je suis dans le metier lool
 
je vois le genre ..........besoin de se sentir respecter

car trop maltraité plus jeune

hein? qu'est-ce que tu jactes toi ?o_O

mdrr je t'ai lu sur un autre post, bon je suis désolée mais t'es vraiment un crétin qui déballe des conneries en se prenant pour un psychosociologue. Arrête t'es rigolo.

genre toi , fumant ta pipe , enlevant tes lunettes rondes et disant " hummm je crois comprendre votre problème".

mouahaha.
 
hein? qu'est-ce que tu jactes toi ?o_O

mdrr je t'ai lu sur un autre post, bon je suis désolée mais t'es vraiment un crétin qui déballe des conneries en se prenant pour un psychosociologue. Arrête t'es rigolo.

genre toi , fumant ta pipe , enlevant tes lunettes rondes et disant " hummm je crois comprendre votre problème".

mouahaha.

chouette elle s'excite mdr......
 

dawn06

jour après jour
VIB
il touche des thunes il est rémunéré et c'est lui qui s'inscrit pour etre commis d'office


arrette avec tes disquettes mdr je suis dans le metier lool

Bien sur que tu t’inscris mais pourquoi??? Pour faire ta clientèle surtout pour ceux qui sont dans le pénal

sais tu combien est payé un avocat commis d'office???

De quelle disquette tu parles

Et que tu sois dans le metier je m'en fou ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le meme mp fantome que tu m'aurais envoyer pour un conseil juridique ? rolleyes:
J'ai recu tous tes mps a la c..

Comme par hasard pas celui

Attention a partir de vendredi le mensonge est compter tripleD
pour savoir si tu pouvais être viré en refusant d'être muté?

je te l'ai envoyé une première fois puis une 2e, et j'ai pas réessayé après lol ( j'ai zappé sorry). Puis après t'as montré ton vrai visage et là tu pouvais aller te faire f**** pour que je t'aide :

Mais c'est du droit du travail ça :malade:

Ben tout dépend de la présence ou non d'une clause de mobilité dans ton contrat. S'il y en a une et que tu refuses délibérément d'être muté...bonjour la faute (grave ou simple), et la procédure de licenciement toussa toussa

Enfin...de ce que je me souviens :intello:
 
Bien sur que tu t’inscris mais pourquoi??? Pour faire ta clientèle surtout pour ceux qui sont dans le pénal

sais tu combien est payé un avocat commis d'office???

De quelle disquette tu parles

Et que tu sois dans le metier je m'en tape

1500 e c'est deja bien pour envoyer au casse pipe les jeunes mdr

sait tu aussi que ta plus de chance d'aller en taule avec un avocat d'office qu'avec un baveux

normal le president aime les gens qui paye histoire de grattter un billet en soumsoum au resto du quartier du palais de justice


ils se connaissent tous ils bossent ensemble mdr

la disquette genre l'avocat d'office qui se leve a 02h du mat gratos mdr
 
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est les hommes qui ont peu confiance en eux et quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent d'une femme ils l'insulte et la traite de tout les noms...Des frustrés!
Je plains ta future femme qui risque de se prendre tout tes rejets dans la gueule!
 

dawn06

jour après jour
VIB
1500 e c'est deja bien pour envoyer au casse pipe les jeunes mdr

sait tu aussi que ta plus de chance d'aller en taule avec un avocat d'office qu'avec un baveux

normal le president aime les gens qui paye histoire de grattter un billet en soumsoum au resto du quartier du palais de justice


ils se connaissent tous ils bossent ensemble mdr

la disquette genre l'avocat d'office qui se leve a 02h du mat gratos mdr

Ben excuse moi mais les honoraires de l'avocat commis d'office et celui choisit par le client ne sont tout de même pas de la même dimension

Donc ouais j'ai vu des avocats avoir un coup de fil a 2heures du matin, pour allez à l'audition d'un suspect et être payé au lance pierre

De plus il existe beaucoup d'avocats qui sont dans la misère....

Aprés oui certaine spécialité se font beaucoup d'argent, je ne le nie pas.... Chacun gagne son argent comme il peut
 
Ben excuse moi mais les honoraires de l'avocat commis d'office et celui choisit par le client ne sont tout de même pas de la même dimension

Donc ouais j'ai vu des avocats avoir un coup de fil a 2heures du matin, pour allez à l'audition d'un suspect et être payé au lance pierre

De plus il existe beaucoup d'avocats qui sont dans la misère....

Aprés oui certaine spécialité se font beaucoup d'argent, je ne le nie pas.... Chacun gagne son argent comme il peut

avocat fiscaliste sa paye normalement lool

avocats dans la misére ? c'est quoi pour toi la misére mdr

ps: je vais te rendre ouf té juriste mdr
 
Haut