Les asiatiques sont des coincés ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est toi qui a fait les morning musume ?
aber aber :D

Non, mais j'ai fait parti du " brainstorming " qui a donné naissance plus tard au " Hello Project ",
on a mis à sa tête Tsunku, une très bonne idée qui a fait des petits, tellement de bons groupes,
comme j'ai dit je suis fier du résultat même si au final je n'ai pas pu les rejoindre pour la création.
 
Je ne drague pas en voiture ce jour la, vus qu'on s'est rencontré à Presque minuit et une heure après ça va être 1h du matin je crois qu'elle veut s'eclater.
Elle m'a appelé et j'ai lui est fait une excuse.


Elle a trouvé un bon pigeon qui a son temps à perdre, à aller chercher des filles en voiture, pour pas qu'elles aient à prendre les transports. Ca t'apprendra à ne pas lâcher l'affaire même si elles ne sont pas célibataires, c'est tout!!
Ne remets pas la faute sur elles, :D
 
Dernière édition:
Mais voyons pogoss , je suis le pire des dragueurs qu'elle peut rencontrer , et la preuve c'est sa collegue même si je voulais sa copine elle m'a proposé qu'on se rencontre.



elles sont en effet beaucoup à être passive et à attendre que le mec fasse tout le boulot de séduction. en plus elles sont trop pudique mais de la vraie pudeur pas celle que les maghrébines simulent pour attraper des mouches.

par contre dans ton histoire il se peut fortement qu'elle ne soit juste pas interessée par toi. les asiatiques sont plus romantiques que matérialistes et elles ont la culture de la subtilité du coup c'est pas avec tes armes que tu vas les séduire.
 
Haut