Les assurances refusent les prises en charges au Maroc

Toi qui es le grand sage, tu devrais quand même savoir que pour la magouille, les arabes ne sont pas les champions, ce sont juste de petits amateur par rapport à d'autres.

les plus gros filous sont les assureurs eux mêmes....et ce sont les premiers en cause !

et ce n'est pas avec des particuliers ..mais avec les grosses boites !

Il est plus facile de s'en prendre aux petits ...quand les gros s'en mettent plein les fouilles !
 
Ta crétinerie et sa supériorité n'ont pas de limites ,décidément ! tu es persuadé d'être cet être suprême dont tu rèves ,mais "debout ,il est l'heure " d'aller à l'usine !
L'homme n'est rien à tes yeux ,Allah yester ,la femme non plus d'ailleurs . tu crois que notre rôle s'arrête à faire l'3jen ? eh bien non ,nous avons pleins d'autres savoirs ,on se vante juste moins ! je doute que tu aies des amis et une famille .Si c'est le cas , ta pauvre femme ne doit pas être bien épanouie ,mesquina !
Quelle vie auprès d'un narcissique comme toi ! je n'ose pas penser à tes enfants ....
Continues à réver ,va ..... le Maroc vit bien ,meme sans toi ,hamdoullah !
.

je me suis adressé à trois personnes nominatives

ton avatar te vaut bien.

.
 
Tu parles de quelle assurance, parce que moi je n'ai jamais eu de soucis :eek:

Je n'ai rien trouvé non plus qui confirmerait l'information (?) reprise dans l'énoncé du sujet de cette discussion.

Je trouve incroyable d'arriver à se disputer au point d'amener un modérateur à effacer plusieurs interventions....dans une discussion sur les assurances voyages.
 
.

je me suis adressé à trois personnes nominatives

ton avatar te vaut bien.

.


et je n'en changerais pas ,ne t'en déplaise !
Tu t'es adressé à 3 personnes ? non pas vraiment ; Tu t'attaques à la femme en général ,et avec un sale ton . En plus d'être narcissique ,tu es mysogine !
Tu as juste oublié de respecter les gens modestes . depuis le début du post ,tu rabaisses les gens ,tu te prends pour qui ? pour un de ces arrivistes qui vont au Maroc juste pour se montrer et mépriser le peuple ? tu dois sortir une liasse pour payer 2 dhs je pense ....j'ai déjà vu des personnes dans ce style ,c'est pathétique !
Ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel quand nous réussissons en France ,ce qui est exceptionnel ,c'est quand les marocains réussissent au Maroc ,tbarkallah à eux ! nous avons beaucoup moins de mérite ,la course est faussée tout le long du parcours ....alors bof ...
Chez les gens de bonne famille ,hamdoullah ,on nous a appris la modestie et l'humilité ,et surtout la générosité !
Il y a malheureusement des personnes qui arrivent en france et qui oublient très vite d'où elles viennent ,et les principes appris (enfin pour ceux qui les ont appris bien sûr !)
 
Bonjour a tous,

Ce forum est lieu ou nous pouvons discuter, échangé, partagé et non s’insulter comme des bêtes assoiffées de sang, c’est toujours désolant de perdre 2 min à répondre a des attaques voir des insultes.
IMANYARIN tu devrais être un peu plus respectueux envers les intervenants, que tu ne sois pas d’accord avec les écrits et complètement compréhensible et même louable car cela enrichit le sujet mais passer ton temps à être condescendant et insultant t’honore pas. Par conséquent je ne répondrai pas à tes insultes.

Pour ce qui est de trouver l’information, vous la trouverait nulle part pour la simple raison que c’est une information interne aux sociétés d’assistance de plus cette est complètement illégale
 
Haut