Les aventures de Souljasou à Châtelet...

S

Soomy

Non connecté
Après plus de trois heures de train fatiguantes, je suis enfin arrivée à bon port.

Je déambulais dans els rues de Paris quand tout à coups, j'ai marché dans une grille, mince je venais de casser e talon de mes Louboutins. Ni une ni deux, je file chez le chinois du coin me prendre une paire d'escarpins rouge assorties à mon serre tête.

http://3.bp.blogspot.com/-IfAhg7_AD...7wsOySqE/s400/escarpins-rouge-noeud-andre.jpg

Me voilà enfin là bas ... AU bou d'une demie heure d'attente Karim n'avait toujours pas daigné me rejoindre.
Après plus de 300 tetos le maudissant e tlui promettant les pires sévices de l'enfer, je reçus un appel, il m'epliquait qu'il avait dû aller chercher un pote, qu'il arriverait bientôt.
Je me suis donc attablée à un café feignant de lire Le Monde dès fois qu'un intellectuel passerait par là ( qui dit étude dit travail qui dit travail dit argent).

J'etend un mademoiselle, je lève le nez de mon journal. J'ai vu un garçon magnifique . Le must s apetite boucle d'oreille dimantà gauche :love:...
Chabdabada... Je voyais déjà nos enfants courir dans es rues de Paris en slim léopard.
On discutait, j'apprenais qu'il était dans l'import export, qu'il voyageait souvent en Espagne. Mais il n'a pas voulu m'en dire plus. Ce que je retenais d elu, c'est surtout sa Mercedes flambant neuve.
Mdrrr tu m'as rappelé cette vidéo :D
http://www.youtube.com/watch?v=IdKxdDz2kvo&feature=youtube_gdata_player
 
pour faire les magasins ou visiter c'est le top, les gens n'ont pas de temps à perdre comme si c'est le dernier jour de leur vie, tellement ils sont trop pressés tu auras l'impression que t'es toute seule!!! le temps c'est calculé munite par munite ouffffffffffffffe!!! le stress!! vive la compagne :D

ha je sens que ma carte bleu va chauffer lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Par une soirée morose du mois d'Août( après le ramadan hein, j'suis aps comme ça moi), je me suis connectée sur un site bien connu du nom de MEKTOUB...
Désespérée, fatiguée, je me suis dit qu'il était temps de bousculer le destin.

Arrivée donc sur ce fameux site, j'avais choisi ma plus belle photo...
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/8...-mtv-movie-awards-2006-10481278doadk_2041.jpg
Espérant ainsi attirer une myriade de beaux mâles maghrébins.

De discussions en discussions, je ne trouvais pas mon bonheur, ils étaient tous trop petits, l'un d'eux roulait en C3 ( vous imaginez la détresse ?)..
Mais là, voilà qu'arriva Karim.
Karim était un grand brun ténébreux avec un sourire ultra bright d'après ses photos. Karim semblait parfait, il avait même une photo de lui sans une Porsche :love:.

On passait des nuits au téléphone à parler encore et toujours, je lui racontais es séances de ménage, j'inventais des recettes de tajine. Concquis, oui il l'était. Je n'hésitais pas à lui envoyer des photos de moi en train de mijoter de bons petits plats ( merci Magi) ...
De messages en message,s de machallah en machallah, nous eurent l'idée de nous rencontrer.
Lui habitait Paris et moi une petite bourgade de Province. Ayant peur du châtiment paternel si l'on me croisait en sa compagnie ( en réalité j'espérais toujours récupérer Moh mon ex, fallait donc que je garde mon image intacte) .

J'ai donc décidé de le rejoindre.
Ma tenue, j'avais passé des jour à la chercher... Et là miracle, je suis tombée sur la Chaîne de Sarah Djaoud, son look legging beige et veste en simili de chez le chinois allat le faire craquer.
J'ai copié un maquillage spéciale soirée à Sananas et me voilà partie.

Suite au prochain épisode....

Ps: je dédicace ce post à Lougloug ...
Karim, Moh ... le hasard, sûrement ! :D

La chute sur les youtubeuses m'a bien fait rire ^^
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
ha l'époque lol
mais finalement c'est quoi ce lieu?

j'ai pas compris de drague?



beh tel que je l'ai connu c'est une grand station, lieu de pelerinage de pas mal de racails de cite, un lieu festif, pas mal de boutiques pour les acros de shopping, culturel (centre de beaubourg), des cafes, des bars, un coin de rencontre pour les homosexuel .... un grand souk quoi .
 
beh tel que je l'ai connu c'est une grand station, lieu de pelerinage de pas mal de racails de cite, un lieu festif, pas mal de boutiques pour les acros de shopping, culturel (centre de beaubourg), des cafes, des bars, un coin de rencontre pour les homosexuel .... un grand souk quoi .


a d'accord

serieux j'ai vu des racailles ala télé sa fait peur lol
 
Haut