Les aventures pédophiliques d'un Français moyen dans les nuits parisiennes pendant la coloniale

Alors je préviens tout de suite les quelques pervers qui aiment à essayer de
de frapper blondin en dessous de la ceinture , c'est en recherchant sur Gallica des sujets
historiques des années 20 - 30 que je suis tombé sur ce genre d'article
apparemment banal pour l'époque de la vie nocturne à Paris dans les années 30

3aaa.jpg

1aaa.jpg

aaa.jpg
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais lu une histoire similaire qui se passait au Vietnam, en Indochine coloniale.
Des petites filles enlevées et servit à des colons français pédophiles. Il y avait même des marchés aux esclaves sexuelles. Certains partaient pour la Chine et d'autres dans des bordels pédophiles pour colons.
Pas de colonisation sans trafic sexuel concernant la FR.
 
Dernière édition:
ça en dit long. très instructif :cool: tout ça avec un lyrisme malsain !!

Djenna el Fua = Jame3 lfna ?

++

Il n'y a rien d'instructif, ni de surprenant.......... les liens entre la colonisation et la prostitution, la pédophilie ont été largement instruits ....d'ailleurs, quand on met en perspective ce passage avec d'autres propos tout aussi édifiants tenus bien plus tard à la télévision par des personnalités publiques qui à l'heure où cet échange est établi n'ont pas fait l'objet de poursuites judiciaires.....on mesure la lente évolution des mœurs...

Le plus abject à mes yeux c'est de voir des gens profiter de la misère sociale des femmes porter un jugement sur la pédophilie, ne voyant pas que les deux situations relèvent au moins d'un point de vue moral, de l'abus de faiblesse.
 
Haut