Les barres kinder cancérogènes ?

Il est très bon d'ailleurs ce chocolat
Je lui réponds comme mon père me disait : chnou 8ad kinder ? Koulli li gedamek ou goulli Hamdoullah et la il partait dans une rengaine qui te cassait toute envie de reposer la question :D
Quand on demandait un dessert à amener à l'école comme les autres... Ma mère nous donnait une pomme
Comme on était vénère mdrrrr
Mais ca nous a pas du tout traumatisé... Elle avait trop raison
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahahahaha parceque tu crois que t'as la patience de ta mère ?



Ma fille non plus n'a pas eu de tetine.
Au debut on voulais pas. Après j'ai couru aller en chercher une mais elle a dit casse toi avec ton plastoc. Mama viens ici :D
"Li Would chi, i gued bi8"
Patience ou pas. Ya pas de raison de mettre un bouchon dans la bouche des enfants ! C'est pas des bouteilles :D
Éncore moins leur donner une charweta puante en guise de "doudou"
C'est completement culturel un doudou !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand on demandait un dessert à amener à l'école comme les autres... Ma mère nous donnait une pomme
Comme on était vénère mdrrrr
Mais ca nous a pas du tout traumatisé... Elle avait trop raison
Hahaha on a eu les memes parents :D
"Li Would chi, i gued bi8"
Patience ou pas. Ya pas de raison de mettre un bouchon dans la bouche des enfants ! C'est pas des bouteilles
Éncore moins leur donner une charweta puante en guise de "doudou"
C'est completement culturel un doudou !
Benti 3and8a lbouchona o lcharwetta lkhanza :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais non c'est un complot contre Ferrero .... Si c'était dangereux Ca se saurait :confused:
Et ils n'auraient certainement pas le droit de les vendre hein ...:stop:

Ferrero bashing :D

ça viendrait des emballages.............
qu'on les mette dans des cartons comme les plaquettes de chocolat
ce serait mieux vendeur mais aussi moins dangereux
peut être

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un collegue, ses enfants ne savent pas a quoi ressemble un bonbon :eek:
...à la vitesse à laquelle on invente des nouveaux droits, ces parents risquent de se voir un jour assignés en justice pour préjudice moral..))...ils sont passés à côté de leur enfance ))...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Reportage a la tele ici en Allemagne ce matin la dessus. Il est conseille par diverses associations de protection du consommateur, dont foodwatch, d'eviter les barres Kinder jusqu'a ce qu'il y a clarete sur cette affaire de contamination avec des huiles minerales.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on pouvait tous vivre à la Charles ingalls ^^
En mode la petite maison dans prairie on sera bien quand même niveau santé :D
Je dis n'importe nawak il est 01h43 mon cerveau est HS= > besoin d'un Kinder :p
...faudrait faire reset pour détoxifier notre corps des vaccins, antibiotiques et toutes les substances chimiques auxquelles on l'a exposé...et après déménager à Walnutgrov (orthographe à vérifier) ))...
 
A

AncienMembre

Non connecté
trop tard, il y a le chemin de fer maintenant :p

mam
Ahahahah...))
Petite parenthèse, j'ai lu que nelly olson se faisait régulièrement agresser dans la rue plus jeune par un public qui oubliait qu'elle ne jouait (à merveille) qu'un rôle.
 
...faudrait faire reset pour détoxifier notre corps des vaccins, antibiotiques et toutes les substances chimiques auxquelles on l'a exposé...et après déménager à Walnutgrov (orthographe à vérifier) ))...
Après il n'y a pas du mauvais dans tout mais c'est que qu'il y a pas de chose a éviter a notre époque
 
Haut