Les beautés de Bladi

hotdogman

Suivez moi!
lol
c'est plutôt moi qui ai envie de te dire "too late"..et il est un peu mal rasé, avec souvent un casque moto à la main..

:langue:

Ok ok nice one ^^

J'ai l'impression que toutes les bladinette aussi sont jolies, entre ce post et celui de cette semaine..quasiment tous les pseudo ont été cité..après on va pas faire un concours :D
 
zozo le pauvre ilarrive mempa a choisir la +belle.
ou alor il veut pa kon lui casse un éventuel "coup".
j'sui sur ilé fan dune bladinette mé il préfère regler sa par MP plutot qu'ici :D
nan avec moi il n'y a pas de competition tu as des bladinettes que je trouve vraiment interessante plaisante a lire d'autre que c'est leur delire qui sont bien d'autre sont juste magnifique
les algeriennes sont souvent celle qui regroupe les trois:D
 
La plus belle algérienne je sais qui c'est, mais chut, on est pas nombreux a l'avoir vue :rouge:
La plus belle maghrébine pour moi c'est une marocaine, mais j'ai pas le droit de dire c'est qui.
Pour celle qui m'intrigait et que je voulais voir, voir en 1.

Voila :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
La plus belle algérienne je sais qui c'est, mais chut, on est pas nombreux a l'avoir vue
La plus belle maghrébine pour moi c'est une marocaine, mais j'ai pas le droit de dire c'est qui.
Pour celle qui m'intrigait et que je voulais voir, voir en 1.

Voila :-D

Soit c'est elle qui veut pas que tu le dises elle te l'a interdit (za3ma zine i7chem 3la zinou)
Soit tu veux te la garder, tu te la réserve pour toi, personne n'y touche quoi :D
Soit tu veux créer du suspens et tu le diras plus tard.

Alors lequel des scénario est bon ? (c'est le 3ième yak ? :langue:)
 
Soit c'est elle qui veut pas que tu le dises elle te l'a interdit (za3ma zine i7chem 3la zinou)
Soit tu veux te la garder, tu te la réserve pour toi, personne n'y touche quoi :-D
Soit tu veux créer du suspens et tu le diras plus tard.

Alors lequel des scénario est bon ? (c'est le 3ième yak ? :langue:)

Premiere proposition :D
 
Elisez:

1--LA plus belle marocaine de Bladi
2--LA plus belle des bladinette
3--LE pseudo que vous aimez lire et dont vous aimeriez découvrir le visage


A vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)






ps: il va de soi que moi je compte pas, faut pas me choisir vu que je suis auteur du post.

1- Personne, elles sont toutes vilaines sauf..
2- Le modo Bladi, j'ai prit un rencard avec, ****** la belle gosse.
3- Personne, vous n'existez pas pour moi.
 
Haut