Les beaux fréres

Salou74

Nous sommes de passages
mon grand pere cuisine egalement il fait un pain perdu qui déchire ! :love:

il me manque :(

Mon mari ( tunisien ) prépare à manger des fois on se chamaille parce qu'il veut cuisiner et moi aussi mais son macho de frére préfére se faire servir par sa femme cela le regarde mais moi j'ai mon caractére mon mari m'a dompté mais le beau frére n'a pas d'ordre à me donner.
 

Salou74

Nous sommes de passages
Non là encore c est une maghrébine qui fout la ***** :D

je plaisante hein salou :prudent:

Je fouts pas la ***** mon beau frére le macho m'insupporte. Même mon mari qui a voulu s'expliquer dit que c'est vrai que son frére est *** et macho mais il a peur qu'il aille dire du mal de moi à la famille donc il préfére laisser allez et ne rien dire.

Il avoue lui même que sa présence le saoule parce que son frére vient pour passer des vacances mais que lui bosse et n'a pas le temps de le prendre en charge.

Il a bien confirmé mon préssenti il n'est pas en visite chez son frére pour lui notre domicile c'est juste un hébérgement pendant qu'il passe ses vacances et ce n'est pas la premiére année alors mon domicile c'est pas le club med.

La premiére fois qu'il a rencontré mon frére qui était de passage en france ( il a grandi en france mais vit au Maroc depuis quelque années ) il a essayé de se faire invité chez mon frére au maroc alors que c'est la premiére fois qu'il le voyait. Mon frére n'en revenait pas. On était au mois de juin et il lui balance bah au mois d'aout peut être que je viendrai te rendre visite au Maroc.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mon mari ( tunisien ) prépare à manger des fois on se chamaille parce qu'il veut cuisiner et moi aussi mais son macho de frére préfére se faire servir par sa femme cela le regarde mais moi j'ai mon caractére mon mari m'a dompté mais le beau frére n'a pas d'ordre à me donner.


tu étais une tigresse avant de devenir une femme ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On peut dire cela je le suis encore à mes heures perdues mais bon l'amour nous rend un peu plus femme.

LOL ... ça me fait marrer les mots que vous utilisez les filles d'aujourd'hui .. "dompter", tu n'es pas un animal voyons ... ne donnez pas la place aux hommes de reprendre ce genre de terme avec la jurisprudence que les femmes l'emploient elles même, voyons :D
 

Salou74

Nous sommes de passages
LOL ... ça me fait marrer les mots que vous utilisez les filles d'aujourd'hui .. "dompter", tu n'es pas un animal voyons ... ne donnez pas la place aux hommes de reprendre ce genre de terme avec la jurisprudence que les femmes l'emploient elles même, voyons :D

Je l'utilise aussi en sens inverse il a fallu aussi que je le dompte sur les sorties et sur son caractére macho aussi mais lui est docile contrairement au frére, sa femme n'a pas bien fait le travail.

les smileys on les trouve où ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je l'utilise aussi en sens inverse il a fallu aussi que je le dompte sur les sorties et sur son caractére macho aussi mais lui est docile contrairement au frére, sa femme n'a pas bien fait le travail.

les smileys on les trouve où ?


Appuie sur CITER quand tu réponds tu trouveras les smiley

ou une fois que tu as quoté toutes les personnes que tu voulais, tu vas dans "répondre à la discussion" en bas à gauche ;)

sinon tu les tapes directement ça va plus vite ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Connaissez vous des beaux fréres pots de colle qui s'accaparent votre mari lors de leurs séjours de passage chez vous ou lors de vos vacamces chez la famille ( beau frére du bled précisement).

Qu'est ce que c'est que cette mentalité du bled où l'on croit que la femme est faite pour servir et rester à la maison.

Mon mari a grandi au bled mais comprend que j'ai grandi en france et que je ne cautionne pas ce comportement mais son frére se comporte comme si j'étais une femme du bled.

Le type s'installe dans le canapé et attend toute la soirée d'être servi et discute avec son frére comme si il passait la soirée dans un restaurant pendant que je fais le service j'ai envie de l'étrangler.

Réponse de mon mari : les mecs du bled sont comme ça !!!

Les femmes qui ont vécu la même expérience comment avez vous gérer ce prôbléme dans la durée, avez vous laissé faire ???

Les hommes du bled vos arguments et commentaires sont les bienvenus.


Pas tous les hommes au Maroc sont comme ca... parole de marocaine avec 2 beaux frères!
 
C'est depuis ce manque de délicatesse que je l'ai trouvé trop à l'aise, je peux être gentille mais je ne pardonne pas le débordement. Un peu d'éducation ça tue pas !!!!

Pour moi c'est forum anonyme nous sommes tous des pseudos pas des voisins.
oui mais quand je disais de garder ça pour moi ça veut dire ne pas donner de l'importance à ça. la personne qui manque de délicatesse baissera dans mon estime mais je continuerai à recevoir comme il le faut. t'es pas obligée de l'estimer, moi mon beau frère je ne l'estime pas du tout, il m'a mal accueilli chez lui. mais s'il vient chez moi il sera traité comme un prince. c'est la meilleure leçon qu'on donner.
c'est pour ça que j'ai kiffé l'accueil qu'on a fait à l'équipe et aux supporters algérien. au match aller ils nous ont mal reçu alors comme réponse on les a si bien reçu qu'ils n'ont pas manqué de le dire dans leur chaines tv et ça nous a rempli de fierté (surtout qu'on leur a mis 4 - 0 ce jour là :D )
 

Salou74

Nous sommes de passages
Appuie sur CITER quand tu réponds tu trouveras les smiley

ou une fois que tu as quoté toutes les personnes que tu voulais, tu vas dans "répondre à la discussion" en bas à gauche

sinon tu les tapes directement ça va plus vite ^^


Ca y est j'ai retrouvé mes smileys :), j'ai du changé un truc dans les options d'affichage :cool:
 

Salou74

Nous sommes de passages
Lol je parlais du Like :rouge:

Sinon quoi de neuf avec ton histoire

Rien je me suis calmée il a enfin résérvé son retour, mon mari l'a un peu poussé. Il a résérvé pour lui sur internet...Je crois que lui aussi en marre de l'avoir sur le dos alors qu'il est hyper pris par son boulot et prépare son voyage aussi ;)
 
Connaissez vous des beaux fréres pots de colle qui s'accaparent votre mari lors de leurs séjours de passage chez vous ou lors de vos vacamces chez la famille ( beau frére du bled précisement).

Qu'est ce que c'est que cette mentalité du bled où l'on croit que la femme est faite pour servir et rester à la maison.

Mon mari a grandi au bled mais comprend que j'ai grandi en france et que je ne cautionne pas ce comportement mais son frére se comporte comme si j'étais une femme du bled.

Le type s'installe dans le canapé et attend toute la soirée d'être servi et discute avec son frére comme si il passait la soirée dans un restaurant pendant que je fais le service j'ai envie de l'étrangler.

Réponse de mon mari : les mecs du bled sont comme ça !!!

Les femmes qui ont vécu la même expérience comment avez vous gérer ce prôbléme dans la durée, avez vous laissé faire ???

Les hommes du bled vos arguments et commentaires sont les bienvenus.

Bah demandes à ton mari de t'aider plutôt que tout supporter toute seule. après s'il refuse c'est autre chose.
Je comprends pas pourquoi vous ne dormez pas ensemble et lui dans le salon ça c'est pas normal à mon avis.
 

Salou74

Nous sommes de passages
Bah demandes à ton mari de t'aider plutôt que tout supporter toute seule. après s'il refuse c'est autre chose.
Je comprends pas pourquoi vous ne dormez pas ensemble et lui dans le salon ça c'est pas normal à mon avis.


Je suis daccord et le frére cela ne semble pas le dérranger, mon mari lui a proposé une chambre par politesse mais bon lui aurait refusé aussi
 
Haut