Les beaux mecs, les vrais beaux mecs

arabMan

الرجل ال
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

hi roubilette, t'as pas répondu !!
 
genre un mec beau n a pas de bonté dans le coeur ???

non je suis désolée
jai déjà vu des beaux mecs trop bons et très sympas

moi je demande pr les mecs qui se font draguer
ils cherchent meme pas à draguer ces filles
ils s'en fichent

c faux ça

moi je me fais draguer par des belles filles, je tiens pas le coup,je supporte pas leurs regards je leurs tourne le dos et me casser sur le champs chui un connar les filles me rendent mal a l aise et en qellque sort elles me font peur
 

R.Chakib

Artist
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

Le type de fille belle tétue intelligente qui s'adonne pas tout simplement.
 
j'ai pas dis ça ^^ je me trouve normal hmd

mais une personne qui peut avoir n'importe quelle femme, celle qui ne peut l'avoir facilement c'est sur qu'elle va troubler son habitude et son succés logiquement.

oui mais il y a des garçons beaux et qui s'en foutent ... tu vois le genre ?? :D

on dirait que les filles font pas partie de leur préoccupations !!
 

R.Chakib

Artist
oui mais il y a des garçons beaux et qui s'en foutent ... tu vois le genre ?? :D

on dirait que les filles font pas partie de leur préoccupations !!

je peux dire que des mecs qui sont comme ça il sotn deja occupé par une seule personne c'est à dire pris donc il ont la tete sur deux chose qui compte: leurs relation sérieuse et le domaine professionel.
 
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

Je pense que c'est la fille qui ne fait pas attention a lui qui attire son attention ! Du genre différente des autres prétendantes, bref une qui a un caractère spécial et qui lui résiste :D (du moins, c'est ce que j'ai remarqué personnellement ;) )
 
Je pense que c'est la fille qui ne fait pas attention a lui qui attire son attention ! Du genre différente des autres prétendantes, bref une qui a un caractère spécial et qui lui résiste :D (du moins, c'est ce que j'ai remarqué personnellement ;) )

mais ma chérie
j'ai vu parmi les relations que j'ai contasté ( chez les autres ) souvent la nana est collante/conquérante ou facile

alros expliuez moi svp je comprends plus
 
mais ma chérie
j'ai vu parmi les relations que j'ai contasté ( chez les autres ) souvent la nana est collante/conquérante ou facile

alros expliuez moi svp je comprends plus

Une fois je craquais sur un mec super beau, et il était entouré de pleins de filles qui l'idolâtraient. J'ai fait que l'ignorer, et un jour il m'a demandé pourquoi. Je lui ait dit que ce n'était pas parce qu'il était beau qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait, que c'était un mec qui pétait plus haut que son *** . . . Bref, je me suis bien défoulé parce que son coté arrogant commençait a m'énerver :D

Le pire, je sais pas pourquoi, mais depuis ce jour la il m'a plus lâché ! :eek:
a
Donc c'est pour ça que je conseille de ne pas céder, de faire comme s'il t'intéressait pas. Ca les émoustille ! =D
 
Une fois je craquais sur un mec super beau, et il était entouré de pleins de filles qui l'idolâtraient. J'ai fait que l'ignorer, et un jour il m'a demandé pourquoi. Je lui ait dit que ce n'était pas parce qu'il était beau qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait, que c'était un mec qui pétait plus haut que son *** . . . Bref, je me suis bien défoulé parce que son coté arrogant commençait a m'énerver :D

Le pire, je sais pas pourquoi, mais depuis ce jour la il m'a plus lâché ! :eek:
a
Donc c'est pour ça que je conseille de ne pas céder, de faire comme s'il t'intéressait pas. Ca les émoustille ! =D

mais est ce que c'est possible d'être simplement soi-même sans faire genre ou jouer à quelque chose en particulier ???

non .. wa9ila c impossible

ouff ! !!
ds quel environnement pourrais je vivre en étant rien que moi meme ???
dites moi svp je suis perdue
 

R.Chakib

Artist
mais est ce que c'est possible d'être simplement soi-même sans faire genre ou jouer à quelque chose en particulier ???

non .. wa9ila c impossible

ouff ! !!
ds quel environnement pourrais je vivre en étant rien que moi meme ???
dites moi svp je suis perdue

je vois :D.........


alors c un collegue un voisin un medecin ? :D.....
 
mais est ce que c'est possible d'être simplement soi-même sans faire genre ou jouer à quelque chose en particulier ???

non .. wa9ila c impossible

ouff ! !!
ds quel environnement pourrais je vivre en étant rien que moi meme ???
dites moi svp je suis perdue

Oui, mais la j'étais moi même ! C'était mon coté cash !

Mais c'est vrai qu'il faut rester soi même, sinon ca finit par se faire sentir
 

awidaghrom

BladiRose
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

Il mange, boit, dort, pète caca pipi... c'est quoi cette question?
 
Comme pour tous les hommes, il n'y a pas de techniques: celui qui est vraiment intéressé viendra vers toi, beau ou pas.
Et demander quel est le style de filles des hommes beaux ne sert à rien, parce qu'on ne peut pas généraliser des goûts à partir d'un physique.
Ca voudrait dire que les petits ont un style de filles particulier, les les blonds aussi, ect...

On ne peut pas répondre.
Mais si tu lui plais, il te parlera.
Sinon, tu auras beau faire, ça marchera pas...

Je précise: ce n'est que mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut....
 
le problème avec les hommes
est qu'ils croient toujours qu'ils sont beaux
que tu les regardes alors qu'ils sont seulement dans ton champ de vision
que tu les veux alors que tu as juste envie qu'ils te rendent la monnaie à la caisse
...
je ne sais pas si tu auras de "vraies" réponses

C'est tellement vrai! Il y a beaucoup de gens qui confondent un comportement courtois et une démonstration d'intérêt.
 
Haut