Les beaux mecs sont moins fideles que les mecs moins beaux?

[/QUOTE]
Calme toi marok19 :D c'edt le frere younamare qui ta refoulé pour être aussi agressif loool
Je ne sais pas si tu te fous de moi ou si tu es sérieuse ... en tout cas moi je suis sérieux je ne suis pas ici pour plaisanter oukhti... à plus tard je pars à la mosquée ...
Je pense qu'elle se fout de toi frère younamare loool , ne la croit dis lui de faire intervenir son mahram
 
bonjour

avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.

un homme, un vrai! ne cherchera pas à comprendre la philosophie des " autres femmes " mais uniquement à sa chérie.
 
Salam aleykoum frère élégant

Avoir une petite amie est HARAM !


L'islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.


Repens toi et va demander sa main inchallah...

*****, toi qui te dis ouvert d'esprit.... et voudrait être modérateur!!!! ça doit être l'enfer de vivre dans ton entourage... moralisateur à outrance, jamais tu t'ai dis, je vis ma vie et je laisse les autres vivre la leur?
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
*****, toi qui te dis ouvert d'esprit.... et voudrait être modérateur!!!! ça doit être l'enfer de vivre dans ton entourage... moralisateur à outrance, jamais tu t'ai dis, je vis ma vie et je laisse les autres vivre la leur?

Salam aleykoum frère alicemoitrankil


Non le frere élégant est dans l'égarement ... je me dois de le remettre dans le droit chemin de l'islam inchallah ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonjour

avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
Salam elegant00,
L'Humain à une fâcheuse tendance à vouloir ce qui ne lui appartient pas. La convoitise.
 
Haut