Les beurs de service

S

Soomy

Non connecté
Ceux qui résussissent sont louches !! C'est des vendus !!

On préfére les dealers et les voyous ;)


des clichés, encore des clichés

le beur de service c'est celui qui crache sur ses origines, qui renie presque sa vraie nature, sa culture, ses racines pour mieux s'intégrer...

comme modèle de réussite je pense qu'il y a mieux..mais ceux là on n'en parle pas, ils n'intéressent personne, et Dieu sait qu'ils sont nombreux
 
De l'autre coté, elles ont fait pire !

Mais vu tes point de vue je pense que pour toi elles n'ont que des effets bénéfiques pour les gens !

Mais je te propose de visionner les nombreuses vidéos notamment de Sihem habchi et fadela amara où on voit clairement qu'elles sont contre l'Islam

YouTube - Fadela Amara et Sihem Habchi Les islamophobes !!!

PS : Pourquoi tu dis on ? C'est pas toi le progressiste à la science infuse ?

Elles sont moches.:D
 
Saphia Azzedine malgré qu'elle soit pas du tout pratiquante ( elle s'en fou de l'Islam ) elle n'aime pas Ni ***** ni soumises.
Elle l'a dit dans une interview.
 

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
Ces gens ne sont pas des musulmans. Ils sont destinés à la Géhenne et aux supplices de la tombe.

Nos ennemis n'ont plus besoin de papier toilette, des traîtres de notre communauté s'occuperont de lécher leurs excréments.

C'est honteux! Comment peut-on manquer de fierté à ce point?

Tout l'argent du monde ne me ferait jamais renoncer à ma fierté et encore moins à ma religion.
 

FPP75

VIB
Ces gens ne sont pas des musulmans. Ils sont destinés à la Géhenne et aux supplices de la tombe.

Nos ennemis n'ont plus besoin de papier toilette, des traîtres de notre communauté s'occuperont de lécher leurs excréments.

C'est honteux! Comment peut-on manquer de fierté à ce point?

Tout l'argent du monde ne me ferait jamais renoncer à ma fierté et encore moins à ma religion.

Ils ont peut être pas la même vision de la religion que toi, ce qui ne veut pas dire forcément qu'ils sont moins "religieux".

Quant à la fierté, ils ont peut être celle de servir leurs semblables et leur pays, au delà du clivage religieux.

Quant à l'argent, certains parmi eux gagneraient beaucoup plus d'argent en allant dans le privé, plutôt que la politique ou l'humanitaire. Mais y en a qui préférent en gagner moins, parcequ'ils ont une vocation, un sentiment citoyen, etc.
 

rifichan

de retour!
Ils ont peut être pas la même vision de la religion que toi, ce qui ne veut pas dire forcément qu'ils sont moins "religieux".
elles peuvent avoir la vision qu'ezlles veulent mais pourquoi combattre et insulté celles qui veulent porté le voile par exemple comme elle:
Dailymotion - france un rascisme a peine voilé ou sont les liberte - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Quant à la fierté, ils ont peut être celle de servir leurs semblables et leur pays, au delà du clivage religieux. .
etre les prostitué du crif c'est pas une fiérté, elle dénonce que ce qu'elles veulent bien dénoncé!

Quant à l'argent, certains parmi eux gagneraient beaucoup plus d'argent en allant dans le privé, plutôt que la politique ou l'humanitaire. Mais y en a qui préférent en gagner moins, parcequ'ils ont une vocation, un sentiment citoyen, etc.
comme qui? mdrrrrr
c'est des millions d'euros qu'elles touchent en subvention elles se font des salaires de fou et ellesz sont toutes salarié de l'association celles qui militent et je parle meme pas des avantages dont elles bénéficie elles et leurs entourages!
ca rapporte la prostitution tu crois quoi?!

y'a des mouvements de militants associatif qui font du trés trés bon travail et au niveau national sans se prostitué, sans étiquettes politique, sans paternalismes...etc etc on parle pas d'eux pourtant ils ont une trentaine d'années de terrain des milittants issus pour certain de la marche contre le rascisme en 1983 d'autres millitait avant et aujourd'hui ils sont toujours présents sur le terrain a défendre les memes valeurs et lutter contre les meme choses! eux on préfére les ignorés car leurs discours dérangent on les subventionnent pas car comme disent certains "on va pas leur donner les armes pour nous tiré dessus".


faire de l'humanitaire
 
Haut