Les bladicouples

moi l ecole ne m aurait jamais cru un type qui arrive les 3/4 du temps en retard
aucun serieux
une fois je me souviens en 4 eme secondaire j avais fait gymnastique le bas en shorte et basquette et le haut
chemise et cravate c etait photo de classe ce jours la
J AVAIS la fleme de retiré le haut

😂

Secondaire ? Dis moi pas que c'est pas vrai!

T'es Belge ??? :eek: Tu pouvais qu'être Belge de toute façon.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu me fait rappeler a une histoire que j ai faite j avais 20 ans
j avais pas beaucoup d argent etudiant
on etait a l ecole et y avait une tres bonne amie en classe elle parlait toujours d une robe
qui etait dans le catalogue c etait les 3 suisses elle avait pas les moyen de l acheter
elle nous la montrait en classe car elle prenait cette brochure toujours dans son sac
ce que j ai fait je me suis procuré la clefs de son casier j ai pris tout ses livres d ecole
j ai ete tout vendue dans une librairie d occasion j ai ete bien payé et j ai rajouté un peu de
chez moi et j ai fait la commande et je lui offert comme cadeau car elle m a beaucoup aidé en classe
comment elle etait contente
elle a declaré qu on avait volé son casier l ecole lui a donné de nouveau livre
tout qui commence bien et qui fini bien
j ai jamais su si elle a fait le lien entre les livres et la robe
Thug life ! Franchement t’es un gangster 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nkdeb 3lik? Je fais pas la différence
Allez comme ça visuellement de Liège 🤩🤩🤩🤩


Les gaufres de Liège, les meilleures pour moi. Elles n'ont besoin de rien de plus. Trop trop trop bonnes.

La gaufre de Bruxelles, beaucoup plus légère, c'est une gaufre qui va servir de support si tu veux. Tu ajoutes de la chantilly, fruits frais, chocolat, sucre glacé.
 
Haut