Les bladicouples

A

AncienMembre

Non connecté
Ptdr mais c'est impossible d'être avec quelqu'un qui ne nous plaise pas physiquement, moi je pourrais vraiment pas et peu importe que je me trouve belle ou moche...

Elle a raison ta maman :D

Merci. C'est exactement ce que je penses.

Même une Lada a droit à sa Cadillac :D
 
moi j ai une question intelligente
imaginé deux seconde qu il y a deux personnes qui discute sur bladi rigole sympathise s apprecie
le grand amour virtuel
et que ces deux personnes en faite sont un couple divorcé et en plein guerre de divorce
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhh je me rappel un pseudo que j'aimais bien. Il était souvent méchant avec les autres et ultra cool avec moi.

Je sais pas si tu t'en rappel @shams007 c'était phoenix82 ou quelque chose comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi si :D j'en fais leur promotion mais certains ne me rendent pas la tâche facile

Oh tu sais.... Manque de bol pour moi si je me marie un jour se sera avec un marocain...... Donc bon..... Je ferais avec..... Il aura intérêt à avoir des qualités pécuniaires de haute importance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les fleuristes sont fermé y en a plein qui vont deposer le bilan
je peux t offrir des legumes bio du potager
j ai des pommes de terre bio si tu veux de quoi tenir 1 an
1 an tu n achete plus de pomme de terre
fais un peu d'effort, chmen pommes de terre, fais moi rêver, parle moi de week-end à Florence, de diamants, de pivoines (pas de roses), de frites ché pas moi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c est quoi ton reve DE petite fille
De petite fille? me force pas à devenir aussi pessimiste que toi mdr! Je n'ai jamais rêvé enfant, j'ai détesté mon enfance et la seule chose que j'aurais aimé avoir était et est toujours impossible à avoir. Voilà tu m'as forcé à plomber l'ambiance 7chouma 3lik
 
De petite fille? me force pas à devenir aussi pessimiste que toi mdr! Je n'ai jamais rêvé enfant, j'ai détesté mon enfance et la seule chose que j'espérais était et est toujours impossible à avoir. Voilà tu m'as forcé à plomber l'ambiance 7chouma 3lik
je savais pas
moi aussi franchement l enfance pas terrible y a pas que toi
 
Haut