Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouaaai j'ai vu caaa on aime tous les grands oiseaux ici : D

Elle parlait de toi ! T'es sur que tu veux qu'elle nous balance tout ds ce cas là ?

PS: moi ca me dréange pas au contraire :p


Ouai je suis dangereuse mais tellement hnina :lov e:


Rhoooooooooo mais qu'est ce que tu es mignonne !!! tu vas me faire perdre ma ferocité de Lionne :rouge:

Oui laisse ludy... ça met toujours un peu plus de temps a comprendre les vieux cerveau :langue:


Elle va me defooooooooooooncéééééé mdrrrrrrrrrrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle parlait de toi ! T'es sur que tu veux qu'elle nous balance tout ds ce cas là ?
PS: moi ca me dréange pas au contraire

oh tu en sais bien plus qu'elle ! ;)

Mdr promis motus bouche cousus... mais qu'est-ce que Nkinn vient faire la

Qd il était petit, il partait au hanout à dos d'ane là bas dans sa contrée du Sud là, et un jour, bah il est tombé ... tu te rends compte, il avait 15 ans qd mm ...bref, depuis ânes, chevaux, juments and co, il supporte pas :(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Rhoooooooooo mais qu'est ce que tu es mignonne !!! tu vas me faire perdre ma ferocité de Lionne :rou ge:

Oui laisse ludy... ça met toujours un peu plus de temps a comprendre les vieux cerveau :l angue:


Elle va me defooooooooooooncéééééé mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrr :D

Moi je sors je ne veux pas de crepage de chignon je suis une fille dakhla sok rassi

Ludy si tu lis cette intervention sache que je n'ai rien à voir là dedans et que je t'aime (toujours) bien.

PS: qui sait mieux retourner sa veste que moi hein ! qui ! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oh tu en sais bien plus qu'elle ! ; )



Qd il était petit, il partait au hanout à dos d'ane là bas dans sa contrée du Sud là, et un jour, bah il est tombé ... tu te rends compte, il avait 15 ans qd mm ...bref, depuis ânes, chevaux, juments and co, il supporte pas :(
Ha mdrrrrrrrrrrrrr

Ok Ok ...hummm je vais tout de même verifier l'info :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Rhoooooooooo mais qu'est ce que tu es mignonne !!! tu vas me faire perdre ma ferocité de Lionne
Oui laisse ludy... ça met toujours un peu plus de temps a comprendre les vieux cerveau
Elle va me defooooooooooooncéééééé mdrrrrrrrrrrrr

Et bah la vieille pour la peine, elle va aller se faire belle (et y'a du boulot, oui je sais, autant que je me vanne avant que tu ne le fasse ! :D )

Sur ce, mesdames, et le PHénix, je vous souhaite une aussi belle soirée que sera la mienne ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrr : D

Moi je sors je ne veux pas de crepage de chignon je suis une fille dakhla sok rassi

Ludy si tu lis cette intervention sache que je n'ai rien à voir là dedans et que je t'aime (toujours) bien.

PS: qui sait mieux retourner sa veste que moi hein ! qui ! : D
Ha mais l'HALLUCINE lacheuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrr


Je comprend mieux.. toi et ludy! Qui se resemble s'assemble :rolleyes:
 
Et bah la vieille pour la peine, elle va aller se faire belle (et y'a du boulot, oui je sais, autant que je me vanne avant que tu ne le fasse ! : )

Sur ce, mesdames, et le PHénix, je vous souhaite une aussi belle soirée que sera la mienne ;)
@+++ el cherfaaaaaaaaaa!!!!!!! Penses a humidifier pour eviter la secheresse kan meme......
T'as vu je pense a ton bien....;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je pense que le changement a eu lieu apres ton topic sur ta bouche!!! lol
J'aurai aimer etre inscrit sur bladi a ce moment!!! :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Dieu merci tu n'étais pas la !!!

J'étais pas encore assez "bestiale" a l'epoque !:rolleyes:

Moi qui voulais me faire disparaître cette reputation de feroce !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et bah la vieille pour la peine, elle va aller se faire belle (et y'a du boulot, oui je sais, autant que je me vanne avant que tu ne le fasse ! : D )

Sur ce, mesdames, et le PHénix, je vous souhaite une aussi belle soirée que sera la mienne ; )
Je suis sur et certaine que tu es une trés belle femme !!
en tout cas interieurement ;)

Bonne soirée a toi et merci
Pas de betises hein....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et bah la vieille pour la peine, elle va aller se faire belle (et y'a du boulot, oui je sais, autant que je me vanne avant que tu ne le fasse ! : D )

Sur ce, mesdames, et le PHénix, je vous souhaite une aussi belle soirée que sera la mienne ; )

Très bonne soirée et rentre pas trop tard petite coquine va ! :langue:

Ha mais l'HALLUCINE lacheuuuuuuuuuuuuuuuuuuse : fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrr


Je comprend mieux.. toi et ludy! Qui se resemble s'assemble :roll eyes:

Ouai mais on a l'air de bien s'entendre alors faut croire que tu nous ressemble aussi un peu

... à quand ton retournement de veste ? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Très bonne soirée et rentre pas trop tard petite coquine va ! :lang ue:



Ouai mais on a l'air de bien s'entendre alors faut croire que tu nous ressemble aussi un peu

... à quand ton retournement de veste ? : D
Rhoooo zut alors!!!


Non non pas de retournement de veste avec moi mais un bon delire c'est suffisant ;)

Bousssssssssssaaa
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh tu peux vérifier sans pb ! :D



comment on dit déjà .. ah oui, la première impression est tjrs la bonne n'est ce pas : SPECE DE TRAITE !!! :fo u:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Perd pas ton temps ma belle il dois surement y avoir un double de Kachymo dans ta maison de retraite !!!

Aller file a ta soirée il ne vont pas tarder a se coucher :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Rhoooo zut alors!!!


Non non pas de retournement de veste avec moi mais un bon delire c'est suffisant ; )

Bousssssssssssaaa
comment je t'ai manqué graaaaaaaaave !!! : D


Bon allez je file pour de la vrai , merci pour vos petits mots les filles ^^

PS : Nootje, y'a pas que de l'intérieur, crois moi ! :D

Ok les filles bonne soirée ! ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas de problème, c'est gratuit.... : D
Merci merci mais t'emballe pas trop vite hein :joueur:

Non je plaisante sayé je vais enfin pourvoir repondre au topic en disant que le bladinaute que j'aime bien c'est toi !!! :waz aa:

......... Oui tu as raison cours cours cours aussi loin que tu le peux :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand je vois les coms que tu as eu je me dis que je suis un agneau a coté d'eux ou pas!!!!!!!!!! ; )
PS: me ferais tu l'honneur de me montrer?? lol

Ha tu trouuuuuuve ??! :wazaa:
J'atais trop gentille a ce moment la !!


Ps: il y a une musique qu'on entend dans les contes de féé ça commence par : "Un jour viendra..." :langue:
 
Haut