Les bladinautes les plus beaux et sexy

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
attend tu m'as vu sans gel, habillé comme au pole nord, de retour de disney, j'étais pas dut out en mode beau gosse ! :D

ouais et t'étais tout rouge et tu jouais ton timide !
ça m'a pas empêcher de te trouver charmant et mignon a la fois !

le terme "mignon" veut dire une bouille qui m'a fait délirer au début par ta surprise de voir autant de monde !!!!!:D
 
j'ai vu pas mal de beaux bladinautes sur fecebook mais je sais pas à quels pseudos ils correspondent:D:

En tout cas il y'en avait des pas mal du tout:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les plus intelligents ne sont pas sur facebook :D
les plus beaux non plus

les plus belles si ... je ne sais pas j'y suis jamais allé
les plus intelligentes : peut être
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je n'aime pas cet annuaire ... qu'est facebook . ... pour ce qu'il représente ..
Puisqu'il faut se mouiller .. je veux bien mais je n'en ai pas vu beaucoup de gens ..

donc Shivah m'a l'air d'être qq un de très belle ... (oups intelligente ) :D
 
je n'aime pas cet annuaire ... qu'est facebook . ... pour ce qu'il représente ..
Puisqu'il faut se mouiller .. je veux bien mais je n'en ai pas vu beaucoup de gens ..

donc Shivah m'a l'air d'être qq un de très belle ... (oups intelligente )

il faut se mouiller sur facebook???????
tu rame à ce point???:langue:

j'étais persuadée que t'étais sur facebook, j'ai du te confondre...:D
 
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinautes MECS (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle a vu....et soyez pas jaloux les mecs sibouplait hein soyez fair play.... :coool:

Let's begin...

Maleklajet..et d'ailleurs dommaaaage ......... :rolleyes:
faut dire aussi que j'ai pas vu tous les bladinauttes donc voilà

P.S y'en a aussi que j'ai vu qui sont laids allahe smehli :rouge:
 
Haut