Les bladinautes les plus rigolos pour vous les filles?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celui qui me fait le plus rire ici c'est sans conteste @KINGjulian , pas une pique sans que j'esquisse au moins un sourire et dans le meilleur des cas un éclat de rire (bon ça c'est quand il est très en forme). Il agit parfois à la façon d'une mitraillette en nous assaillant de conneries les unes enchaînées aux autres qui emporterait tout sur son passage :D

Sa lourdeur légendaire et sa verve poétique jusqu'alors inégalée le hisse en haut des étoiles mdr
C'est vrai qu'il est trop drôle Kingounet...Le plus drôle du forum.. :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu l'as déjà rencontré ?
Ah ah ah ah curieuse :p nan je lui ai déjà proposé il m'a remballé car monsieur n'a pas apprécié que je lui dise non l'année passée (mais je crois qu'il ment j'en ai pas du tout le souvenir :D) après il est en couple, je suis en couple, je crois qu'il a peur de tomber amoureux loool
 
Ah ah ah ah curieuse :p nan je lui ai déjà proposé il m'a remballé car monsieur n'a pas apprécié que je lui dise non l'année passée (mais je crois qu'il ment j'en ai pas du tout le souvenir :D) après il est en couple, je suis en couple, je crois qu'il a peur de tomber amoureux loool

Lol ! Moi curieuse ? Jamais :D
Une sortie en couple peut être sympa aussi :p
 
Haut