Les bladinautes qui n'ont jamais changé de pseudo

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
L'est méchante @Takamine

(Arrête mon ti frère m'appelle toujours comme ça "ma soeur" ça me fais peur :timide : et si c'était toi?)

Faut pas faire attention à elle, elle ne fume plus de shit meskina :timide:

https://www.youtube.com/watch?&v=YmsdlQYj1MM

Bravo, je suis fier de toi ma soeur, tu m'as répondu avec le spoiler que je t'avais montré :mignon:

Qu'est-ce qui te fait peur ? Qu'il t'appelle "ma soeur" ou que je sois potentiellement ton petit frère lyonnais ? ^^
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui je fais partie des meubles, je ne suis pas le sedari sur lequel on s’affale, las de ses journées, mais cette vielle table basse en bois lacérée par le temps, sur laquelle on se sustente pour affronter d'autres lendemains.
Toujours un plaisir de te lire )) - walall ita bessa7, c pas genre je fais swab bien que je sois très très conformiste et donc prévisible )) et de revenir sur bladi croiser aux encablures des anciens qui nous rappellent au souvenir d'autres qu'on a eu plaisir à lire et qu'on ne revoit plus ((.....
.

mdam :D
 
je t en ai trouvé un .. Libellule23 .. je trouve que ca te va bien . les ailes soyeuse .. ce petit bourdonnement qui crépite au crépuscule , ta façon de glisser sur les tré-mots-l'eau .. et tes ptites pattes couleurs arc en ciel qui reflete le soleil quand le soir tu allonge ton corps mouillé sur l herbe humide .. l'âme amoureuse et le regard qui fuit vers cet horizon en feux ou accroché au firmament s agites des anges assoiffés qui ne cesse de vouloir nous corrompre .. oups .. dsl me suis laissé emporté /\
Sois pas désolée
Je te remercie pour ta suggestion @Takamine ..... Libellule 23, l'herbe humide, l'horizon en feu hmmm j'aime bien :cool:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi aussi j aime bien .. .. l herbe humide l horizon en feu . je sais pas a quoi je devais penser quand j'ai écrit ca : / .; depuis que j ai déconnecté mon esprit de mon corps je repond de rien .. c est une autre qui parle ..

Pervers24 ... à l'indécise1 alias Libélulle23 ..
mais aller viens .; on va se rouler dans la boue
étendre nos corps sous un ciel étoilé ..
on va .. zouker .. toute la nuit
en écoutant simon et gartfunkel ..
@indecise1 coucou toi : ) ..
 
moi aussi j aime bien .. .. l herbe humide l horizon en feu . je sais pas a quoi je devais penser quand j'ai écrit ca : / .; depuis que j ai déconnecté mon esprit de mon corps je repond de rien .. c est une autre qui parle ..

Pervers24 ... à l'indécise1 alias Libélulle23 ..
mais aller viens .; on va se rouler dans la boue
étendre nos corps sous un ciel étoilé ..
on va .. zouker .. toute la nuit
en écoutant simon et gartfunkel ..
@indecise1 coucou toi : ) ..
Coucou @Takamine

MDR

J'ai lu éteindre nos corps au lieu d'étendre .... ça te donne une idée de ma température à ton contact :D
 
Haut