Les bladinettes célibataires..

Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Miskina il faut laisser le temps...miskina elle a été traumatisé dans son enfance...elle rêvait d'avoir un père riche... alors tu comprends




Bah comme toi...qui se ressemble s'assemble

J'ai jamais rêvée d'avoir un père riche:rolleyes:

Ah bah si il me ressemble:malade: non merci:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chuut! Il va t'entendre...laisses-moi faire soeurette :D








































Après on partagera son argent

Il est fauché.....j'en suis certaine! C'est peut être même un ss papier lol


Pq tu ne le séduit pas toi...et puis on se partage son héritage....si héritage il y a:rolleyes:
 
Donc il y a quand même une part de vérité !

Oui bien sur qu'il y a une part de vérité, sauf que j'ai jamais vu une meuf vouloir aller à Oujda pour sa lune de miel:D.

Les 30/35 ans sont les plus facile à pécho si tu est en mode je cherche une femme....les 40+ sont soit divorcé, soit vraiment vraiment laides:D. Les divorcés sont plus dure et les autres t'en veux pas.
 
Oui bien sur qu'il y a une part de vérité, sauf que j'ai jamais vu une meuf vouloir aller à Oujda pour sa lune de miel.

Les 30/35 ans sont les plus facile à pécho si tu est en mode je cherche une femme....les 40+ sont soit divorcé, soit vraiment vraiment laides Les divorcés sont plus dure et les autres t'en veux pas.
Oujda on touche pas :fou:
30/35 plus facile ...: ah bon chui pas au courant :prudent:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui bien sur qu'il y a une part de vérité, sauf que j'ai jamais vu une meuf vouloir aller à Oujda pour sa lune de miel:D.

Les 30/35 ans sont les plus facile à pécho si tu est en mode je cherche une femme....les 40+ sont soit divorcé, soit vraiment vraiment laides. Les divorcés sont plus dure et les autres t'en veux pas.

Tu sais ce qu'elles te disent les 30/35 ans?!!!
Facile ben voyons !!!
Les bas de gamme sûrement :rolleyes:
 
On aura tjrs le choix et plus on prends de l âge et mieux c est !

T'es sérieux???

Tu veux que les amis de tes enfants leur demande si tu es leur grand-père?o_O

Franchement si les filles (garçons normalement aussi) n'étaient pas tenues de ne pas coucher hors-mariage ou d'avoir des enfants légitimes, je peux te dire qu'elles ne penseraient pas à se marier à tout prix :ange:


Autrement vous pourririez sur place :rolleyes:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Exactement ce que je disais, mais tout le monde craque, il suffit que tu trouves un mec qui t'étonnes.
Je suis d'accord. Je me sais susceptible de craquer pour un homme, mais de là à recommencer la vie à 2, ranger les chaussettes, elle est ou ma chemise bleue tout ça.....je ne me sens plus disposée.
Mais bon, l'avenir nous le dira...
 
Je suis d'accord. Je me sais susceptible de craquer pour un homme, mais de là à recommencer la vie à 2, ranger les chaussettes, elle est ou ma chemise bleue tout ça.....je ne me sens plus disposée.
Mais bon, l'avenir nous le dira...
Mon x ne savait même pas ou était mes placards :D
En plus je déteste qu'on me farfouille dans mes affaires!!!
En ce qui concerne les fringues pour un mec il faut avoir au minimum 2 exemplaires de chaque chemise de chaque cravate et de chaque costard.( ça n'engage que moi)
 
Non pas du tout un mec le jour il veux ce mettre sérieux il trouvera tj une petite jeune

La trouver c'est facile si tu as un revenu au bled ou si tu viens de lkharij .
La garder sans être cocu c'est autre chose .
En général ça pète assez vite car le mari est jeté de côté rapidement .
Et quand la nana reste tranquille (en apparence) , c'est que mari riche ,Mme roule en voiture dernier cri et peut cramer la CB comme elle veut .
Mais dans ce cas elle sillonne les sites de rencontres et se satisfait ailleurs qu'avec son vieux .... pendant que Mr bosse .
Penser qu'une fille de 20 ans va se contenter d'un vieux chnoque de 50,60 ans ,parfois même plus avec les optimistes ben c'est s'exposer déjà à un conflit de génération.
Une fille de 20 ans pense avenir ,mode ,fête etc ....
Un mari de 60 ans pense retraite ,tranquillité, etc .
 
Haut