Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vraiment? Mdrrr careement peter ses dents? Ouai nan désolé c'est vraiment pathétique... :D
Ranafoute, unz fois une nenette la bloqué , j'étais assise à ses côtés elle le mattait et lui faisait de grands sourires , lui faisait mine dz rien et plus il l'ignorait plus elle insistait .
J'ai sbor vite fais , puis j'ai pété un plomb ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ranafoute, unz fois une nenette la bloqué , j'étais assise à ses côtés elle le mattait et lui faisait de grands sourires , lui faisait mine dz rien et plus il l'ignorait plus elle insistait .
J'ai sbor vite fais , puis j'ai pété un plomb ;)
Tu as fait quoi? Racoooonte...bah encore quand y a reaction j'aime beaucoup celle que propose @nwidiya tout en sourirant et en narguant... si tu t'enerves c'est que tu te sens en danger...
 
C'est pas un objet le mec il peut la recadrer tout seul comme un grand...manque plus qu'une femme doive être le garde du corps de son mec... si ça lui fait plaisir et qu'il se laisse charmer Allah y 3awno c'est pas elle le problème, c'est lui dans ce cas
Beaucoup d'homme fantasment sur deux femmes qui se battent, et se traînent dans la boue pour eux :D
Et beaucoup d'entre eux s'imaginent leur fantasme se réaliser quand ils se font draguer devant leur compagne :D
 

Easya

esperanza
Ptdrrr mais non je ne gronde personne mais si faut qu'une nana se mette à zyeuter ou draguer ton mec pour se sentir en danger c'est qu'il y a un problème dans VOTRE couple et 8adchi je suis hyper jalouse mais de son attitude à lui pas des autres filles
Je suis d'accord avec toi...tu me dis ça mais j'aimerai bien moi qu'une nana regarde mon homme, cela voudrait dire que j'ai quelqu'un:(
:D

Après je comprends les filles qui ont une réaction plus...brutal...la,jalousie ne se maîtrise pas toujours
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis d'accord avec toi...tu me dis ça mais j'aimerai bien moi qu'une nana regarde mon homme, cela voudrait dire que j'ai quelqu'un

Après je comprends les filles qui ont une réaction plus...brutal...la,jalousie ne se maîtrise pas toujours
Mdrrrrr tu veux qu'on te trouve un mec à protéger? :D

La jalousie je peux comprendre mais là on parle d'attitude à avoir à l'égard d'une personne inconnue...lui il deconne je le castre :D mais une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'eve qui tente sa chance rien à battre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as fait quoi? Racoooonte...bah encore quand y a reaction j'aime beaucoup celle que propose @nwidiya tout en sourirant et en narguant... si tu t'enerves c'est que tu te sens en danger...
Je suis descendu de voiture j'ai ouvert sa portier et je lui ai demandé si y avait un problème en mode je vais la défoncer
Elle a flippé et à arrêté son manège

Ptdrrr mais non je ne gronde personne mais si faut qu'une nana se mette à zyeuter ou draguer ton mec pour se sentir en danger c'est qu'il y a un problème dans VOTRE couple et 8adchi je suis hyper jalouse mais de son attitude à lui pas des autres filles
Y a pas plus ni moins de problèmes dans mon couple que dans les autres seulement qu'une fille le matte quand il est seul je m'en fous mais quand je suis la un peu de respect awww
Idem et c'est pas faute d'avoir essayé divers techniques mais bon trop intérioriser ça donne des ulcères. Moi c'est le fait de vivre les choses à l'extrême, aussi bien dans la douceur que l'opposé.
Idem je suis une passionnée , toujours dans les extrêmes ans le bon comme dans le mauvais
 
Je suis descendu de voiture j'ai ouvert sa portier et je lui ai demandé si y avait un problème en mode je vais la défoncer
Elle a flippé et à arrêté son manège


Y a pas plus ni moins de problèmes dans mon couple que dans les autres seulement qu'une fille le matte quand il est seul je m'en fous mais quand je suis la un peu de respect awww

Idem je suis une passionnée , toujours dans les extrêmes ans le bon comme dans le mauvais
Moi j'appelle ça le syndrome princesse Sarah.
Elle était ma7gora du coup on avait toutes envie de se rebeller pour elle Lol
Du coup je supporte pas de me faire piétiner ou d'être une victime.
 
Je suis descendu de voiture j'ai ouvert sa portier et je lui ai demandé si y avait un problème en mode je vais la défoncer
Elle a flippé et à arrêté son manège


Y a pas plus ni moins de problèmes dans mon couple que dans les autres seulement qu'une fille le matte quand il est seul je m'en fous mais quand je suis la un peu de respect awww

Idem je suis une passionnée , toujours dans les extrêmes ans le bon comme dans le mauvais
Voilà lah irdi 3lik. Qu'elle matte quand t'es là c'est un affront. Si t'es pas là elle peut penser qu'il est célibataire.
 
Haut