Les bladinettes dragueuses

mido94

Don't believe in me
VIB
blédardes ...si tu contactes des blédards potentiels manta fi khir .......

b7al hadak li kayemchi bois de boulogne pour chercher une blonde à forte poitrine ....il y'en a mais ...

mdrrrrrrrrrr

jma3te kolchi ana :D

oui comme Barsdale, il adore les blondes à forte poitrine mais... :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr timssa7

heureusement que t'es pas polygame lool

vas lâches quelques pseudo par mp stp, j'aimerai me marier moi


J'ai tout effacé mon ami et laisse moi te dire que c'est peine perdue d'avance si je serai amené à te filer des pseudos par MP, la plupart sont des bouèlètes d'à peine 18 ans qui ont leur chambre tapissée de posters de Lorie et qui jouent au grandes :D


Crocodile a déja poster un sujet qui ressmble a celui là des khanzate ose yedlmouni elles ont envoyer des Mp au gens comme quoi je le fait mais hamdou li Allah jabha lihoume Allah

qulqu'un ma envoyer leurs messages


Attention ! ce post était une sorte de réponse à un autre post car certaines se plaignaient des dragueurs qui sont sur le forum; c'était pour lancer des pics à ces bouèlètes, rien d'autre, je n'avais pas parlé de khanzates moi !




En même temps, je profite ici pour prévenir la communauté féminine sur le fait qu'un dangereux pervers sous le pseudo de M----1 opère par MP, vous me direz que je n'ai pas à me mêler de ça, je sais, mais je n'aime pas ceux qui se foutent de la gueule des bent ennass en leur promettant la relation sérieuse, jouant les amoureux uniquement pour assouvrir ses fantasmes les plus dégueulasses :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai tout effacé mon ami et laisse moi te dire que c'est peine perdue d'avance si je serai amené à te filer des pseudos par MP, la plupart sont des bouèlètes d'à peine 18 ans qui ont leur chambre tapissée de posters de Lorie et qui jouent au grandes :D
eek:


mdrrrrrrrr

tout passe ya khouya timssa7 :D
 

A.Lamisa

Allah est grand
J'ai tout effacé mon ami et laisse moi te dire que c'est peine perdue d'avance si je serai amené à te filer des pseudos par MP, la plupart sont des bouèlètes d'à peine 18 ans qui ont leur chambre tapissée de posters de Lorie et qui jouent au grandes :D





Attention ! ce post était une sorte de réponse à un autre post car certaines se plaignaient des dragueurs qui sont sur le forum; c'était pour lancer des pics à ces bouèlètes, rien d'autre, je n'avais pas parlé de khanzates moi !






En même temps, je profite ici pour prévenir la communauté féminine sur le fait qu'un dangereux pervers sous le pseudo de M----1 opère par MP, vous me direz que je n'ai pas à me mêler de ça, je sais, mais je n'aime pas ceux qui se foutent de la gueule des bent ennass en leur promettant la relation sérieuse, jouant les amoureux uniquement pour assouvrir ses fantasmes les plus dégueulasses :eek:


iwa mafhmtcihe neta c khnzate sans tabou elle ont profiter de ton poste wache fehmti
 

Crack

261362 n'est plus
J'ai tout effacé mon ami et laisse moi te dire que c'est peine perdue d'avance si je serai amené à te filer des pseudos par MP, la plupart sont des bouèlètes d'à peine 18 ans qui ont leur chambre tapissée de posters de Lorie et qui jouent au grandes :D
Mido n'est pas difficile, il prend tout :D
 

A.Lamisa

Allah est grand
Iwa baraka men a3ssab, gelssi, woujdi lrassek chi ataï o che3li lsebsi ila 3andek, diri chi mossi9a o khoudi ra7tek. :cool:

Du moins c'est ce que je conseille aux gens :cl:



hahahahahahaha.... Allah ye3tike lkhaire sebssi ga3e wakha a sidi makne ghaire nachate o atai o lfa9a9isse o les fruits sec

je ne te 3ssabe jamais merci :D
 
Haut