finalement t'es un mec ou une fille ?
salam ordinaire
Salam l'insouciant,
Je suis sans importance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement t'es un mec ou une fille ?
salam ordinaire
pas toute a fait vraie, tu a une grande place dans mon cœur !Salam l'insouciant,
Je suis sans importance
pas toute a fait vraie, tu a une grande place dans mon cœur !
non la je te parle pour de vraie, d'aïeux je t'est jamais demande de m'épouser !Petit dragueur de Bladi va
non la je te parle pour de vraie, d'aïeux je t'est jamais demande de m'épouser !
Non tu m'a jamais demandé de t'épouser Et même si tu me le demande je l'accepterai pas
Ps: Bonne nuit à tout le monde et mes respects à toutes les bladinettes et surtout à notre adorable @madalena
bonne nuit a toi aussi !Non tu m'a jamais demandé de t'épouser Et même si tu me le demande je l'accepterai pas
Ps: Bonne nuit à tout le monde et mes respects à toutes les bladinettes et surtout à notre adorable @madalena
pourquoi tu veux la vendre avec ton prixfixe ?Bonjour @ordinaire !
Mais non, je ne te néglige pas!! Je te trouve sympa!
Mais j'aimerais te trouver un préfixe!
pourquoi tu veux la vendre avec ton prixfixe ?
Je propose « Unique Ordinaire », parce qu’elle est contre la polygamie, et aussi parce que « Unique Ordinaire », ça a le goût du chocolat aux amandes salées.Bonjour @ordinaire !
Mais non, je ne te néglige pas!! Je te trouve sympa!
Mais j'aimerais te trouver un préfixe!
Tu as raison, être la n‑ième, c’est pas cool .Non tu m'a jamais demandé de t'épouser. Et même si tu me le demande je l'accepterai pas
Tu as encore raison.Ps: Bonne nuit à tout le monde et mes respects à toutes les bladinettes et surtout à notre adorable @madalena
se serait bien que tu mettent ton avatar de lune en temps réelle, pour le ramadanTu as raison, être la n‑ième, c’est pas cool .
Tu as encore raison.
Merci @LaKabyle75 toi aussi tu es une crème si tu restes toi-mêmeC'est une crème @indecise1
Elle fait partie des 2% de femmes que je kif
Lorsque je suis sur bladi, 97% du temps je rigole ..........parfois je dois me cacher pour rire mêmeMoi c est @indecise1 elle me fait flipper elle rigole jamais..
C'est pas évident ... j'arrive avec toutes mes références, mes représentations du monde ... c'est pas simple de sortir des stéréotypes et autres chamalgamesIl ne faut jamais se faire une idée au départ d'une personne, faut juste apprécier comme elle est
Mais même les chats du bled ils sont top!!!!!!!! pour moi tu n'as pas bougé de ta place tu restes une anti-chat de première catégories et il faut changer chat
Oui ça m'arrive souventTu mets les gens dans des moules
J'aimerai savoir a quel "moule" j'appartiens
Ah mais c'est sérieux en plusOui ça m'arrive souvent
T'es sûr de le vouloir ?
Adopte un chat, il te fera changer d'avisC'est pas évident ... j'arrive avec toutes mes références, mes représentations du monde ... c'est pas simple de sortir des stéréotypes et autres chamalgames
500 grame de farine deux oeuf 250 gramme de beur , une litre de laitAh mais c'est sérieux en plus
Vas y balance!
Mdr .... ça existe des chats avec la cage intégrée à son corps pour qu'il ne tente pas de s'approcher de moiAdopte un chat, il te fera changer d'avis
Devant une électrique aussi, tu te soumets .@Cyrine77 ,
Je suis féroce quand je vois une électrique, mais en voyant une pure, je deviens très timide et je perds mes moyens!
faudra déjà qu'il veuille t'approcherMdr .... ça existe des chats avec la cage intégrée à son corps pour qu'il ne tente pas de s'approcher de moi
Il est super beau c chat .faudra déjà qu'il veuille t'approcher
je suis méchant je vais aller dormir
tu aimes les chats? Il y a que les méchantes bladinettes qui les aimesIl est super beau c chat .
J'aime leur côté sauvage, solitaire et indépendant. De plus, je les trouve très élégants .tu aimes les chats? Il y a que les méchantes bladinettes qui les aimes
Ils ont énornément de charme! En réalité ils ne sont pas si solitaire que cela, ils aiment pas rester seul.J'aime leur côté sauvage, solitaire et indépendant. De plus, je les trouve très élégants .
faudra déjà qu'il veuille t'approcher
je suis méchant je vais aller dormir
Pas maaal!C'est comme ça ........ instinctivement nous nous référons à ce que nous connaissons déjà.
Mdr
J'imagine un jeune homme gardant bien les pieds sur terre, élevé comme un petit soldat qui pourrait se révéler un brin romantique avec des phases complètement déjantées .........bref
Mdr ......je pensais avoir exagéré, j'ai effacé le message.Pas maaal!
Mais avoue que le "élevé comme un petit soldat" représente la méthode d'éducation de 92,67% des parents maghrebins (@LaKabyle75 va kiffer cette stat) Tu pouvais pas beaucoup te tromper en écrivant ça
Oh il fallait pas effacer tu n'as rien exagéré !Mdr ......je pensais avoir exagéré, j'ai effacé le message.
Justement comme je le disais à @LaKabyle75 il y a quelques jours plus de 53% des bladinautes ont un profil atypique ......... vous n'êtes pas ce que l'on retrouve en masse chez les Maghrébin(e)s.
Tu le sais bien ; )