les bladinettes

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Purée, pour perdre 10kg en un mois, faut se donner la dalle (je parle par vécu) mais alors en une semaine, c'est impossible, mais en ne mangeant rien.

Olalalala c'est bon je rigole, je suis lucide :D par contre, 10 kg en un mois, c'est largement faisable sans crever la dalle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vazi dis nous alors ? quel régime serait le mieux ? :D

Avec Dukan, c'est faisable :D
Le régime des 13 jours, le régime Hollywood. En ce moment, j'ai adopté une nouvelle technique, je mange de tout mais vraiment de tout, dans des petites assiettes, pâtes, frites, je ne me prive pas...Mais je ne bois plus que de l'eau...je ne grignote plus...Mais si j'ai envvie d'une sucrerie je me l'octroie... Résultat, -6kg en deux semaines
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avec Dukan, c'est faisable
Le régime des 13 jours, le régime Hollywood. En ce moment, j'ai adopté une nouvelle technique, je mange de tout mais vraiment de tout, dans des petites assiettes, pâtes, frites, je ne me prive pas...Mais je ne bois plus que de l'eau...je ne grignote plus...Mais si j'ai envvie d'une sucrerie je me l'octroie... Résultat, -6kg en deux semaines

C'est de l'hypocalorique !
mais -6kg en mangeant pates, frites ! impossible !
spéce de mytho va !

Jveux l'avant/après pour y croire ! yallah ! déballes la fotoz ! :sournois:


Ana j aimerai bien avoir des problémes de couple

je n ai pas de souci de taille ni de poids ni de couple, j ai plus rien à faire sur Bladi?

mais qui a des soucis de taille sur bladi ? o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est de l'hypocalorique !
mais -6kg en mangeant pates, frites ! impossible !
spéce de mytho va !

Jveux l'avant/après pour y croire ! yallah ! déballes la fotoz ! :sournois:


Mdrrrrrrrrrrr wallah que c'est vrai...Heureusement que j'ai précisé que je prenais des petites portions... et si je mange des pâtes ben le soir je mange juste une pomme, une tartine ou des légumes à l'eau mais le matin quoi qu'il en soit je mange tout ce que je veux au pti déj, et ça marche...

J'ai la chance d'avoir un métabolisme très rapide, je perds super vite mais le hic c'est que je prends vite aussi :(
 
C'est de l'hypocalorique !
mais -6kg en mangeant pates, frites ! impossible !
spéce de mytho va !

Jveux l'avant/après pour y croire ! yallah ! déballes la fotoz ! :sou rnois:




mais qui a des soucis de taille sur bladi ? :eek: h:


Les hommes je pense :langue:

sinon moi je peux manger des frites, pates, hamburgers, ce que je veux je prends pas de poids :langue:
 
Haut