Les bladinettes

et moi donc trentenaire que je suis mais on est sur un forum et des goujats sans délicatesse y'en a partout :desole:
Sa me rappel c'est histoire de mariage, ou on diser que l'homme qui veut se marier prene une fille qui a la moitié de son âges plus 7ans quelque chose comme cela,

Donc si tu a 30 tu ne peut que te faire épouser par un mec de 46 ans :)
 
j'ai pas saisi ta phrase. L'éducation n'a rien à voir la dedans, sois on a un estime de soi et une assurance soit on en a pas! et dans ce dernier cas on "attend" un homme pour qu'il ne ramène cette assurance, et c'est malheureux.
1° c'est plus une histoire voulu ( vu ta réponse je voie que tu a comprise )

Allée de l'avant c'est cela une femme qui de l'assurance et de l'intime en soi, tu voie un mec qui te plait, tu va le voire et tu lui dit: tu me pait j'ai discuter avec toi pour voire si tu est un mec bien ou non
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
1° c'est plus une histoire voulu ( vu ta réponse je voie que tu a comprise )

Allée de l'avant c'est cela une femme qui de l'assurance et de l'intime en soi, tu voie un mec qui te plait, tu va le voire et tu lui dit: tu me pait j'ai discuter avec toi pour voire si tu est un mec bien ou non

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.

Elle va voir un mec et alors ? c'est quoi le rapport avec le sujet de départ ?

J'ai dit une vrai femme n'est jamais désépérée et tu me parles d'une femme qui va aborder un mec...
 
Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.

Elle va voir un mec et alors ? c'est quoi le rapport avec le sujet de départ ?

J'ai dit une vrai femme n'est jamais désépérée et tu me parles d'une femme qui va aborder un mec...
A ok je suis désole moi je me poser des question de savoure a quelle âge une femme commence a se poser la question de savoure pourquoi elle n'est pas marier
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
A ok je suis désole moi je me poser des question de savoure a quelle âge une femme commence a se poser la question de savoure pourquoi elle n'est pas marier

Entre "se demander pourquoi elle n'est pas mariée" et entre "être désésperée" il y a une grande différence.

La prochaine fois tâche à formuler correctement tes questions :) .
 
Haut