les blondes

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi, je n'aime pas
je trouve ça super fade
sans caractère

coucou safyan comment vas tu ???? ca fait lontemps lol

Moi aussi avant je n'aimais pas trop les blondes
mais je sais pas j'ai changé d'avis sur elles
je les trouve vraiment belle bon pas toutes mais je sais pas ca donne un charme
apres biensur n'est pas blonde qui veut! lol
 

Crack

261362 n'est plus
Je dirais que les black eux c'est plutot vers les rebeu qu'ils sont attirés
Pas faux.

Le truc des brunes c'est que plus tu les regardes et plus tu as l'impression de découvrir qq chose de nouveau :eek:
contrairement à la blonde où tout est la dès le 1er regard. A vérifier au cas par cas.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est tjrs la même histoire avec les femmes, vous en avez vu des bcp plus jolies

mais nous on a RIEN vu awwww :fou:

LOOL tu sais pas regarder c'est pour ca

les plus jolies ne sont pas celles qui ont des talons de 10cm et un decolleté bien profond alors forcement quand vous regardez ces femmes la les plus jolies vous les ratez :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LOOL tu sais pas regarder c'est pour ca

les plus jolies ne sont pas celles qui ont des talons de 10cm et un decolleté bien profond alors forcement quand vous regardez ces femmes la les plus jolies vous les ratez : D

toi t'es déjà trop axée sur tout ce qui a attrait au physique :D


moi quand je dis jolie, je marginalise la forme, je parle du visage :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
toi t'es déjà trop axée sur tout ce qui a attrait au physique


moi quand je dis jolie, je marginalise la forme, je parle du visage :u:

oh a chaque fois tu me le répètes ca!!
moi obsedée par le physique??
wallah walou je trouve que je fais bcp moins attention a ca que la moyenne lol
pourquoi tu me colles cette réputation?? parce que j'ai dis que j'aime les grands?? :D aywah je veux pas depasser mon mari hein :D
 
Ici en Algérie en tout cas la plus part des mecs préfers une blonde !!! tu peu pas imaginé quand y'a une blonde c'est tout le monde qui veux lui parlé :D en plus elle sont rare ca fais une raison de plus ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oh a chaque fois tu me le répètes ca!!
moi obsedée par le physique??
wallah walou je trouve que je fais bcp moins attention a ca que la moyenne lol
pourquoi tu me colles cette réputation?? parce que j'ai dis que j'aime les grands?? : D aywah je veux pas depasser mon mari hein : D

non c'est pas ça wllah, mais la première chose que tu veux savoir sur un homme c'est son physique, du moins c'est ce que j'ai remarqué à maintes reprises :rolleyes:

sinon, moi je suis tout ton contraire, j'aimerai bien la femme me dépasse d'un ptit centimètre sans mettre les talons bien sûr :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ici en Algérie en tout cas la plus part des mecs préfers une blonde !!! tu peu pas imaginé quand y'a une blonde c'est tout le monde qui veux lui parlé : D en plus elle sont rare ca fais une raison de plus ;)

comme dirait mon ami arabman, c'est une réussite sociale chez vous que se caser avec une blonde :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non c'est pas ça wllah, mais la première chose que tu veux savoir sur un homme c'est son physique, du moins c'est ce que j'ai remarqué à maintes reprises :rleyes:

sinon, moi je suis tout ton contraire, j'aimerai bien la femme me dépasse d'un ptit centimètre sans mettre les talons bien sûr

hein tu me confonds alors :eek:
la seule chose que je demande physiquement c'est la taille lol

serieux t'aime les grandes LOL ca va tu t'assumes a 100% toi :D
c'est pas mon cas!
 

mido94

Don't believe in me
VIB

djazmavie

Damn girl!
VIB

mido94

Don't believe in me
VIB
pas compris :rou ge:
Apres on a tous des critères hein mais je pense pas etre difficile lol enfin que sur la personnalité

ehiiiiih apres viens me dire que c'est le visage que tu regardes : D

le visage en premier quoi :fou:

mane be3d ce qu'il y a dans la tête et après lforma comme accessoire :D
 
Haut