Les blondes

les fausses blondes genre la fille mate jrrouve que ca fait crasseuse. maintenant les blonde d'origine c'est autre chose parce que c'est souvent jolie. d'ailleur j'en sais quelque chose vu que ma demoiselle est la version marocaine de jessica alba en mieux. par contre c'est pas un avantage, des que je l'epouse jlui fou le niqab :D.
mais pour les fausses blondes ca fait trop superficiel surtt quand un maquillage vulgaire et autre piercing par dessus
 
Je trouve. La couleur des cheveux va avec un teint et cette apparence physique globale donne aussi une attitude.
Mets une blonde pas trop moche à côté d'une belle Maghrébine brune, la seconde éclipsera immédiatement la première.
 

saori

Why so serious?
Je trouve. La couleur des cheveux va avec un teint et cette apparence physique globale donne aussi une attitude.
Mets une blonde pas trop moche à côté d'une belle Maghrébine brune, la seconde éclipsera immédiatement la première.

et pourquoi une blonde "pas trop moche" avec une maghrébine "belle"? Pourquoi pas une belle blonde avec une maghrébine pas trop moche plutôt? ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?

Euh dans tout ce que t'as dit j'avais pas l'impression que tu parlais des blondes seulement :D
 
Il est dommage qu'une Maghrébine brune cherche à se teindre en blond. Mais elles restent plus jolies que les blondes à la peau blanche qui cherchent à bronzer et deviennent écarlates comme des écrevisses.
 
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?

Pourtant il y a de jolie blonde ;)
 
Haut