les bobos de grossesse

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
:( mal toujours mal
la je suis bien enrhumé avec de gros mal de crane
sans compter les douleurs au vente(ligament ,bassin +douleur de la cicatrice)
mal au dos en fait je suis en mode robocop
les nausées ne partent pas d'ailleur je crains que
a 7 mois elles partiront plus
bref vivement que mon petit bonhomme soit la !

:(oh puree J AI HORREUR DES NAUSEES
je pensait que les nausées ca passait comme tu me l a dit au premier trimestre.....mais a 7 mois ca doit etre trop dure ma pauvre
t a deja eu ca pour tes deux autres enfants???
 

chaams

hum
je pensée que les contractions annoncés l'accouchement, et qu'il n'y avait pas de traitement, a moins qu'on puisse avoir des contractions tot pendant la grossesse..

pas forcement, tu peux contracter pdt tt la grossesse. generalement, on te donne un anti contractant (logique) comme l oestogestan (qui te fait dormir directe :D). perso, j eu ds contactions avec les jumos a partir de 10 semaines et jusqu a l accouchement. parfois tu ne les sens mm pas en fait. c juste ton uterus pour diverses raisons qui veut expulser l embryon. donc pour eviter une fausse couche, il faut bcp, bpc, bcp se reposer et se relaxer un max.
 

chaams

hum
: ( :( mal toujours mal
la je suis bien enrhumé avec de gros mal de crane
sans compter les douleurs au vente(ligament ,bassin +douleur de la cicatrice)
mal au dos en fait je suis en mode robocop
les nausées ne partent pas d'ailleur je crains que
a 7 mois elles partiront plus
bref vivement que mon petit bonhomme soit la !

courage ma belle. tu sais a quel point ca vaut la peine.

pense au premier regard, quand il tiendra ton doigt ds sa main, quand tu auras le plus beau sourire du monde et quand il te regardera comme si tu etais la plus belle chose de l univers. le premier "maman", et puis le "e taime maman". sincerement, je suis en plein ds les "ke belle maman!!!! et les e taime maman" malgre la grosse galere que j eu pour eux, je suis prete a le revivre maintenant, mm pour un an complet.

repose toi, n hesite pas dire aux gens autour de toi de t aider et a les laisser faire un max pour toi. perso, j en arrive mm a demander aux jumos de m apporter des trucs, de ranger,etc.:D
 
Haut