les bons cotés de la recession

la recession ca vous concerne?

a moins d'avoir des actions en bourse qui ont chutés drastiquement je ne vois que du bon. déja les prix des marchandises vont baisser. a commencer par les voitures.

vous voyez comment cette crise bonne ou mauvaise?
 
c vrai que ca c le cote bon
mais je suis quand meme inquiet
les compagnies ne vont pas hesiter a faire des coupe budgetaire ce qui inclus bcp de licenciment
aussi le $ CAN a bcp chuter, pour ceux qui envoi l'argent au maroc c un gro manque a gagner.
 
La recession n'a jamais eu de bons côtés...
Ca me touche oui, côté placements et envoi en DH et en plus la montée du prix du carburant ces derniers mois.
Comptes combien d'immigrés moyens dans la même situation...
Ca te touche certainement aussi... couts de la consommation...
et d'autres par la flombée du chomage et la baisse de production.

Un seul avantage que je vois, la chute des prix du mobilier haut standing et bien ca c pour les plus riches que ca sert plus...
Un peu pour les moyens, mais avec la crise pas beauoup qui vont acquerir des propriétés dans ces conditions.
 
welcome back babouze!!!
ca me touche OUI!!! la montee du prix de carburant fait que je peux plus me payer un billet d'avion pour le mois de decembre! :(
 
La recession n'a jamais eu de bons côtés...
Ca me touche oui, côté placements et envoi en DH et en plus la montée du prix du carburant ces derniers mois.
Comptes combien d'immigrés moyens dans la même situation...
Ca te touche certainement aussi... couts de la consommation...
et d'autres par la flombée du chomage et la baisse de production.

Un seul avantage que je vois, la chute des prix du mobilier haut standing et bien ca c pour les plus riches que ca sert plus...
Un peu pour les moyens, mais avec la crise pas beauoup qui vont acquerir des propriétés dans ces conditions.

c vrai que ca me touche aussi. c un phenomene qui touche la masse. mais je me dit toujours que partout ou il y a des perdants il y a surement des gagnants
 
Haut