Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
heu quand il y a eu les attentas à Paris personne nous a demandé si nous allions bien nous les bladi de France :eek:
Quoi il y a plus de compatriote Marocain en Belgique qu'en France ???
on est des sauvages en France, les bladinaute de Belgique, son plus solidaire à ce que je voie,

Je savais même pas que @misszara88 etais en Belgique, on dirais même que @Bladi aussi est de Belgique
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
on est des sauvages en France, les bladinaute de Belgique, son plus solidaire à ce que je voie,

Je savais même pas que @misszara88 etais en Belgique, on dirais même que @Bladi aussi est de Belgique


Je ne suis pas de Belgique, mais ma belle-famille est anveroise. J'étais à Bruxelles en février et j'ai eu plaisir à la visiter pendant toute la journée...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
heu quand il y a eu les attentas à Paris personne nous a demandé si nous allions bien nous les bladi de France :eek:
Quoi il y a plus de compatriote Marocain en Belgique qu'en France ???
Moi si j'avais demandé espèce d'ingrate :p...Après Bruxelles c'est pas Paris c'est petit et c'est ce qui me stresse de ne pas avoir de nouvelles de tout le monde...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi si j'avais demandé espèce d'ingrate :p...Après Bruxelles c'est pas Paris c'est petit et c'est ce qui me stresse de ne pas avoir de nouvelles de tout le monde...

ouai mais quand même personne ne m'as cité pour savoir si j'allais bien :(

et pis je suis jalouse voilà :p
 
Haut