Les Bruxelloises

baabyy

VIB
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant


tu ne connais donc pas la bruxelloise, car il faut savoir que la rue de brabant est surtout envahie par les hollandaises et les françaises le week end, les bruxelloises detestent y aller le week end pour cette raison...:rolleyes::D

la vulagrité c'est les francaises, avec leur language de wesh wesh, ca se sait bien pourtant. L O L
 
tu ne connais donc pas la bruxelloise, car il faut savoir que la rue de brabant est surtout envahie par les hollandaises et les françaises le week end, les bruxelloises detestent y aller le week end pour cette raison...:rolleyes::D

la vulagrité c'est les francaises, avec leur language de wesh wesh, ca se sait bien pourtant. L O L



machallah enfin une réponse qui me plaît lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.

iwa Llah ihfed !!!

elles agressent du regard mais toi t'agresse physiquement !
:eek:

sinon les bruxelloise on une sale image je sais pas pourquoi !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelle sale image??....................

Qui donc à une sale image de la bruxelloise ??? la wallonne ou la flamande ??

les belges euxmême
et je parle de la maghrebine ..... pas de la belge de souche

on m'a dit plusieurs fois que la maghrebine à bxl n'est qu'une khanza quoi :eek: une nana qui se donne facilement (une nymphe que vous apelez ça je crois :rolleyes:)

je sais que la maghrebine en france a aussi un peu cette image, mais j'ai le sentiment que chez vous c'est pire, c'est me^me extrême

peut être que je me trompe, après tout je ne suis jamais venu sur place ! mais je connais bcp de belge
 
les belges euxmême
et je parle de la maghrebine ..... pas de la belge de souche

on m'a dit plusieurs fois que la maghrebine à bxl n'est qu'une khanza quoi :eek: une nana qui se donne facilement (une nymphe que vous apelez ça je crois :rolleyes:)

je sais que la maghrebine en france a aussi un peu cette image, mais j'ai le sentiment que chez vous c'est pire, c'est me^me extrême

peut être que je me trompe, après tout je ne suis jamais venu sur place ! mais je connais bcp de belge

c'est le contraire
je dirai plutot mais sans generalisé que les filles de bruxelles sont hypocrites

ps: les nymphes c'est juste pour dire une meuf en gros
 
les belges euxmême
et je parle de la maghrebine ..... pas de la belge de souche

on m'a dit plusieurs fois que la maghrebine à bxl n'est qu'une khanza quoi :eek: une nana qui se donne facilement (une nymphe que vous apelez ça je crois :rolleyes:)

je sais que la maghrebine en france a aussi un peu cette image, mais j'ai le sentiment que chez vous c'est pire, c'est me^me extrême

peut être que je me trompe, après tout je ne suis jamais venu sur place ! mais je connais bcp de belge



Oui bah dis moi qui tas dit ca et puis on dit beaucoup de choses qui sont fausses chaque experience est unique et question nymphes crois moi la france na rien aenvier a personne
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je dirai plutot le contraire
je dirai plutot mais sans generalisé que les filles de bruxelles sont hypocrites

ps: les nymphes c'est juste pour dire une meuf en gros

bah c'est pas le contraire patate ! t'as bu ou quoi :D

Oui bah dis moi qui tas dit ca et puis on dit beaucoup de choses qui sont fausses chaque experience est unique et question nymphes crois moi la france na rien aenvier a personne

je parle de l'image qu'ont les hommes des femmes
je dis pas qu'elles sont ou non ! j'en ai rien à cirer de toute façon

qui m'a dit ça ? des belges ohlala ! :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Des belges dis tu bah il y'a des **** partout apparement meme chez nous en belgique lol

genre les nanas sont hypers clean ?
tsss :D
si ya cette image généralisé c'est qu'elle est au moins un peu justifié

non ici elles se refugient bcp dans la religion genre moi je suis une fille bien mais qu'en realite c'est le contraire
tandis qu'en france elle se lache plus en vrai

oui c'est que je voulais dire aussi ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
les belges euxmême
et je parle de la maghrebine ..... pas de la belge de souche

on m'a dit plusieurs fois que la maghrebine à bxl n'est qu'une khanza quoi :eek: une nana qui se donne facilement (une nymphe que vous apelez ça je crois :rolle yes: )

je sais que la maghrebine en france a aussi un peu cette image, mais j'ai le sentiment que chez vous c'est pire, c'est me^me extrême

peut être que je me trompe, après tout je ne suis jamais venu sur place ! mais je connais bcp de belge

c'est surtt que depuis un pt moment y' a une recrudescence de futur zahia sur bxl! la nouvelle génération est assez dévergondée sur les bords, le respect n'est plus ce que c'était.
Après tu sais, c'est un peu pareil que les histoires de banlieues en france, sauf qu'ici comme il n'y a pas de banlieues distinctes , on va plutôt parler de bxl en général d'où cette réputation ! ( forte concentration maghrébine au centre du pays) ;)
 
c'est surtt que depuis un pt moment y' a une recrudescence de futur zahia sur bxl! la nouvelle génération est assez dévergondée sur les bords, le respect n'est plus ce que c'était.
Après tu sais, c'est un peu pareil que les histoires de banlieues en france, sauf qu'ici comme il n'y a pas de banlieues distinctes , on va plutôt parler de bxl en général d'où cette réputation ! ( forte concentration maghrébine au centre du pays) ; )

quoi une recrudescence de fausses poitrine?? j'ai pas encore vu ca moi:eek::D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est surtt que depuis un pt moment y' a une recrudescence de futur zahia sur bxl! la nouvelle génération est assez dévergondée sur les bords, le respect n'est plus ce que c'était.
Après tu sais, c'est un peu pareil que les histoires de banlieues en france, sauf qu'ici comme il n'y a pas de banlieues distinctes , on va plutôt parler de bxl en général d'où cette réputation ! ( forte concentration maghrébine au centre du pays) )

ok !!! thank you pour ce complément d'info ! ;)

quoi une recrudescence de fausses poitrine?? j'ai pas encore vu ca moi:ee

mdrrr
petit voyeur :langue:
 
ah la la la la les parisiennes les bruxelloises les hollandaises y a toujours cette prétention ce mépris pourquoi vouloir se pretendre etre meilleure qu un tel ou un tel?? pourquoi salir par vos mots vos soeurs musulmanes ?? n importe quoi
 

amoora

bamoutfik
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant
et oh mon amis moi jsuis bruxelloise et j du aller 3 fois dans ma vie a la r du braban ya pas que sa a brussel.
 
J'hallucine sur les préjugés que vous faîtes

Dîtes-vous que des bons et des mauvais il y en a dans chaque pays les amis :)

Ne vous casser pas la tête avec ça :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
meskina on voit que tu souffres en les regardant mdr
tu sais ce qui te reste a faire, suit la methode zahia: D

ah nn tkt je souffre pas du tt, j'ai mm de la peine pr elles si tu veux tt savoir :D

qd je disais elles sont gatées c'est ds le sens, elles ont déjà des formes et tt à leur jeune âge pr la plupart , à cela tu rajoutes le maquillage , et la tenue! à côté c'est moi l'ado :D
 
Haut