Les Buts de la charia

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il faut donner tes sources : http://convertistoislam.over-blog.com/6-categorie-11532504.html :D
Haaa.... la fuite et le déni... rien de tel quand on ne sait plus quoi argumenter...

Bonjour,(le contenu est plus important que la source),sache que tu n'es pas interressant avec tes allegations ridicule,bref continue a te prosterner devant des statuts et des croix vous n'etes bon qu'a cela.

Regarde ci-dessous ce que vous etes devenu.
un rabbin juif temoigne - l'islam est la religion de l'avenir - YouTube

Tiens une autre encore pour vous (les paganistes pleins d'avertion),cela va sans doute vous faire plaisir.
Ismael, et les arabes adorent un Dieu unique - YouTube
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le debat avecc toi est sterile,

EN VOULANT PRECHER TA PAROISSE TU TE FAIS PASSER POUR UN INCULTE DES RELIGIONS,

Finalement ca sert a rien d'expliquer les choses à une personne qui sais deja la verité mais prefere jouer la sourde d'oreille...

Bonne journée à toi , et là c'est le dernier post, parce que se repeter sur 5 posts pour qu'au final tu confirme ce que je dis tout en continuant à me contredire, c'est fatiguant.
Salam Aleykoum,tout a fait d'accord avec vous,deplus je n'aime pas les etres comme lui (qui pleurniche),il est fatiquant et le pire ils se prennent pour des athées laics et franc-macon.Jouer sur plusieurs tableaux tel est la ruse des hypocrites,des paganistes et des polytheistes,exactement comme Pierresuzanne.Bref une vraie perte de temps avec eux,ils sont perdues et n'ont aucune conviction les pauvres,que Dieu les guide inchallah,amine.
 
Bonjour,sache que tu n'es pas interressant avec tes allegations ridicule,bref continue a te prosterner devant des statuts et des croix vous n'etes bon qu'a cela.

Regarde ci-dessous ce que vous etes devenu.

Au moins, mes allégations m'appartiennent et je ne vais pas les pomper sur le net comme tu le fais systématiquement ;)

Sinon, ça y est, tu vas te convertir au Judaïsme ? :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Continue a pleurnicher tu nous interresse.
A ta place je m'occuperrai des topics traitant de Jesus "votre dieu" ou "fils de dieu".
Bref comme nous l'avons dis plus haut tu n'es pas interressant,continue a pointer les cas extremes en Islam et a adorer plusieurs dieux,vous n'etes bon qu'a cela.
 
Continue a pleurnicher tu nous interresse.
A ta place je m'occuperrai des topics traitant de Jesus "votre dieu" ou "fils de dieu".
Bref comme nous l'avons dis plus haut tu n'es pas interressant,continue a pointer les cas extremes en Islam et a adorer plusieurs dieux,vous n'etes bon qu'a cela.

Ha, ça fait de bien que tu parles enfin par toi-même :D
 
Alors un coup il n'y a qu'une position du Coran et l'autre coup l'Islam est pluriel. Faudrait savoir...



Tu ne m'as cité aucun verset : juste un hadith (mais si j'ai mal lu tes posts tu peux me le rappeler)



Je ne "rage" pas : je constate. Et contredire Dieu, ça veut dire quoi ? Dieu est en ligne directe ? non.




Mais si tu veux, voici un petit article de Dalil Boubakeur qui te montrera que je ne suis pas seul à constater que dans l'Islam de nombreuses personnes considèrent la maladie comme punition divine :

http://www.mosquee-de-paris.org/Conf/Medecine/I0304.pdf


Bon ok , mtn c'est clair, je vois que tu te fiche ouvertement de tes interlocuteurs,

tu es insultant envers ma propre religion , et tu te paie la tete des gens en mentent deliberement, tu es fourbe et je le confirme, tu peux dire ce que tu veux sur moi, j'ai au moins la qualité d'être honnete et de ne pas TRONQUER LES DISCOURS; je ne mens pas sur les religions des autres.. et quand je ne connais pas ou me trompe, je me reneseigne, quand je vois que j'ai tord, je m'excuse et je lache l'affaire, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas buté sur mon propre opinion.
Donc commence par appliquer tes propres conseils, parce que là t'es juste RI-DI-*** -e


Ensuite, les versets coranique je te les aient cité !! si tu ne lis pas mes post, je comprends mieux pkoi tu reponds à coté à chaque fois.

tu en a meme des exemples d'autres verset dans les PROPRES LIENS QUE TU AS TOI MEME CITER,
Si t'es pas fichu de lire ce que tu copie, je peux rien faire pour toi

pour finir il y'a plurialité dans toutes les religions, mais au niveau du dogme clairement établie (comme dans les versets concernés) il n'ya pas de pluralité sinon on ne parle plus de la meme religion, CA FAIT 5 FOIS QUE JE TE REPETE CETTE NUANCE !!!!!


Si tu connaissais un minimum la religion dont tu parle, a savoir l'islam, tu saurais que le coran est parole de dieu POUR NOUS MUSULMAN, donc si tu contredi le coran tu contredi DIEU, franchement c'est grave de ne pas savoir ca .

C'est comme ci un catho disait que Jésus n'existe pas, que moise est le dernier des prophetes, que marie était un homme et que les 12 apotres sont des dieux..... et qu'il adorent 12 dieux différents
Par definition, ce n'est plus un chrétien puisqu'il renie la bible en elle meme,et le christ,
ne sois pas ridicule et apprends la différence entre interpretation plurielles, et incroyance.



Et la meilleur c'est quand à la fin tu me dis qu'il y'en a parmis les musulmans qui considerent la maladie comme punition divine :eek::eek:

Purée, UNE DIXAINE DE FOIS je t'ai repeter que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'un des aspect mais pas le seul, UNE DIZAINE DE FOIS JE T'AI DEMANDER DE ME NOMNER UN MUSULMAN QUI CONSIDERE LES MALADIES OU AUTRE MAUX MORAUX COMME UNIQUEMENT DES PUNITIONS, ET SUR UNE DIXAINE DE POST TES PAS CAPABLE DE M'EN TROUVER TU TE REPETE COMME SI TU NE LISAIS PAS LA DISCUSSION.




Aller on tourne en rond avec toi, tu transpire la mauvaise foi, et tu t'affiche tout seul,

Jte repond plus la dessus, c'est vraiment ininteressant de discuter avec un mur, ton but est juste de soutenir ton mensonge envers et contre tout .

ciao.
 
Salam Aleykoum,tout a fait d'accord avec vous,deplus je n'aime pas les etres comme lui (qui pleurniche),il est fatiquant et le pire ils se prennent pour des athées laics et franc-macon.Jouer sur plusieurs tableaux tel est la ruse des hypocrites,des paganistes et des polytheistes,exactement comme Pierresuzanne.Bref une vraie perte de temps avec eux,ils sont perdues et n'ont aucune conviction les pauvres,que Dieu les guide inchallah,amine.


Non mais autant de mauvaise foi ca me sidére.. c'est juste incroyable, il disent des mensonges sur des religions qu'ils ne connaissent pas.. je pensais que c'etait un manque de renesignement , mais je vois que c'est volontaire.

Je suis sur que c'est pierresuzanne, ou un de ses eleves, ils ont les mêmes methodes,

Bref, ont perd notre temps dans ce thread, a part se repeter sur 20 pages,ca sert à rien

Perso je ne lis meme plus ce post ,
mais je veillerai sur les autres posts pour reprendre leur mensonge volontaire, ça par contre je ne men lasse pas.
 
Bon ok , mtn c'est clair, je vois que tu te fiche ouvertement de tes interlocuteurs,

tu es insultant envers ma propre religion , et tu te paie la tete des gens en mentent deliberement, tu es fourbe et je le confirme, tu peux dire ce que tu veux sur moi, j'ai au moins la qualité d'être honnete et de ne pas TRONQUER LES DISCOURS; je ne mens pas sur les religions des autres.. et quand je ne connais pas ou me trompe, je me reneseigne, quand je vois que j'ai tord, je m'excuse et je lache l'affaire, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas buté sur mon propre opinion.
Donc commence par appliquer tes propres conseils, parce que là t'es juste RI-DI-*** -e

Alors maintenant, j'insulte ta religion ??? tu es pathétique ma petite... si chaque fois qu'on te contredit on insulte l'Islam alors tu dois estimer que beaucoup de monde insulte l'Islam, y compris Dalil Boubakeur, recteur de l'institut Musulman de la mosquée de Paris puisqu'il précise :

"Ainsi, ces interdits majeurs dans l’Islam ont tendu à faire percevoir cette pathologie nouvelle du SIDA non seulement comme un mal envoyé par Dieu (comme les autres maladies), mais aussi comme un châtiment de ce qui apparaît peu à peu dans les infractions morales qui sont aux sources de sa contamination, à savoir : la perversion, la luxure, le péché, par oubli des principes éthiques et religieux"

Ensuite, les versets coranique je te les aient cité !! si tu ne lis pas mes post, je comprends mieux pkoi tu reponds à coté à chaque fois.

J'ai relu minutieusement tes précédents messages et, en effet, tu as cité UN extrait du verset 10 de la sourate 29 :
"10.Parmi les gens il en est qui disent : "Nous croyons en Allah"; puis, si on les fait souffrir pour la cause d'Allah, ils considèrent l'épreuve de la part des hommes comme un châtiment d'Allah..."

A t'écouter, tu en avais cités plusieurs mais ce n'est pas le cas (je t'invite à vérifier toi aussi). Ensuite, j'ai regardé ce verset de plus près, en fouillant un peu dans les explications données par des exégèses, et il ne traite pas de la maladie mais des contraintes faites par des hommes pour détourner les croyants de leur religion.


Et la meilleur c'est quand à la fin tu me dis qu'il y'en a parmis les musulmans qui considerent la maladie comme punition divine :eek:

Purée, UNE DIXAINE DE FOIS je t'ai repeter que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'un des aspect mais pas le seul,

Je te fais remarquer au passage que je dis la même chose même si tu insistes lourdement pour vouloir me faire dire que j'en fait une généralité.

Enfin tu as raison : vaut mieux en rester là : cette conversation me saoule de plus en plus. :defonce:
 
Non mais autant de mauvaise foi ca me sidére.. c'est juste incroyable, il disent des mensonges sur des religions qu'ils ne connaissent pas.. je pensais que c'etait un manque de renesignement , mais je vois que c'est volontaire.

Je suis sur que c'est pierresuzanne, ou un de ses eleves, ils ont les mêmes methodes,

Bref, ont perd notre temps dans ce thread, a part se repeter sur 20 pages,ca sert à rien

Perso je ne lis meme plus ce post ,
mais je veillerai sur les autres posts pour reprendre leur mensonge volontaire, ça par contre je ne men lasse pas.

Méfie toi des évangélistes et des coranistes, ce sont des loups qui viennent dans la tenue de brebies, ils fond semblant de parler religion, mais ils inversent toute la science, ils sement la confusion partout, c'est une communion qu'ils fond tout les matins avec le diable
 
Haut