Les cadeaux de fêtes des pères

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay :D, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
Du moment que c'est fait par l'enfant et pas stupidement acheté, ce n'est pas une ***** mais un souvenir précieux que tu pourras lui montrer une fois adulte. On éclate de rire quand je leur ressort leurs oeuvres aujourd'hui.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

m'as petite fille a fait un cadeau pour son papa..elle me demande de l'appeler pour qu'elle lui donne...elle m'as fait trop de peine:(

j'aime pas cette fête!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam

car leur père ne vient pas les voir...et quand elle m'as dit ça...ça me brise le coeur...


Tes enfants peuvent l'offrir à quelqu'un de votre entourage dont elles sont assez proches non?

Mon fils qui à 7 ans et que j'élève sans père depuis sa naissance n'a jamais eut de problème avec ça!

Avant le cadeau de la fête des pères il l'offrait à tonton Franck qui est le papa de mes aînés, et l'année dernière en grande section ils ont eut la bonne idée de fêter les parents et non les mères et ensuite les pères, le cadeau était unique et offert pile poil au milieu des 2 fêtes.

Cette année mon fils m'a dit, maman je te l'offre à toi le cadeau de la fête des pères( mon fils voit bien que maman est très fâchée après le fameux tonton Franck) et par devoir de loyauté envers moi sans doute il m'a sorti ça....


Je lui ai proposé de l'offrir à son grand frère ou s'il voulait bien attendre à mon frère qui est son vrai tonton....Au jour d'aujourd'hui il va l'offrir à son grand frère qui est son modèle!:cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

T'inquiète pas viendra le jour ou ils l'oublieront car occupé par leur vie et qu'ils seront loin de toi , et la tu seras heureux d'avoir tout ça dans tes placards et tu repenseras a tout ces instants ... avec :( et oui :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tes enfants peuvent l'offrir à quelqu'un de votre entourage dont elles sont assez proches non?

Mon fils qui à 7 ans et que j'élève sans père depuis sa naissance n'a jamais eut de problème avec ça!

Avant le cadeau de la fête des pères il l'offrait à tonton Franck qui est le papa de mes aînés, et l'année dernière en grande section ils ont eut la bonne idée de fêter les parents et non les mères et ensuite les pères, le cadeau était unique et offert pile poil au milieu des 2 fêtes.

Cette année mon fils m'a dit, maman je te l'offre à toi le cadeau de la fête des pères( mon fils voit bien que maman est très fâchée après le fameux tonton Franck) et par devoir de loyauté envers moi sans doute il m'a sorti ça....


Je lui ai proposé de l'offrir à son grand frère ou s'il voulait bien attendre à mon frère qui est son vrai tonton....Au jour d'aujourd'hui il va l'offrir à son grand frère qui est son modèle!:cool:

salam

oui se sera une prochaine fois inchALLAH!..elle a 5 ans..et elle m'as donner a moi:)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mohamed j'ai pensé exactement comme toi quand j'ai reçu mon cadeau vendredi...je me suis contenu pour ne pas faire une drôle de tête devant mon fils, je me suis forcée à sourire et je lui ai dis "oh c'est beau! merciiiiiiiii" et deux gros bisous avec un câlin. Je me suis dis que franchement les profs devaient arrêter le carnage....J'attends toujours mon cadeau avec impatience et chaque année c'est de pire en pire!


Sinon, moi aussi cette année et l'année dernière c'était un cadeau pour les deux parents, mais les enfants dont les parents sont divorcés pouvaient faire deux cadeaux.

Madalena je comprends ta peine, les idées de Nassou sont excellentes, ta fille pourrait donner, à l'avenir, son cadeau à un tonton ou à son grand-père...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mohamed j'ai pensé exactement comme toi quand j'ai reçu mon cadeau vendredi...je me suis contenu pour ne pas faire une drôle de tête devant mon fils, je me suis forcée à sourire et je lui ai dis "oh c'est beau! merciiiiiiiii" et deux gros bisous avec un câlin. Je me suis dis que franchement les profs devaient arrêter le carnage....J'attends toujours mon cadeau avec impatience et chaque année c'est de pire en pire!


Sinon, moi aussi cette année et l'année dernière c'était un cadeau pour les deux parents, mais les enfants dont les parents sont divorcés pouvaient faire deux cadeaux.

Madalena je comprends ta peine, les idées de Nassou sont excellentes, ta fille pourrait donner, à l'avenir, son cadeau à un tonton ou à son grand-père...


salam

oui mais elle n'ont pas de grand frère...juste des oncles:D
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay :D, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.


Mon pére à garder tous les cadeaux de "*****" comme ta dit dans une boite depuis que je suis toute petite, et aujourd'hui qu'il n'est plus là, ces petits cadeaux que j'ai retrouvé me réconforte et comble un petit peu ce manque, mon petit frère de 4 ans est en train de faire un cadeau de "*****" avec tout son coeur à l'école pour la fête des pères; comment lui éxpliqué qu'il ne pourra pas lui donner?

Je ne suis pas du tout en train de me plaindre, juste que ces petits cadeau dans plusieurs année s'avéreront plus qu'utiles qu'il ne parrait. Le plus important c'est l'intention nan? Faite leurs plaisirs!!

Je vous souhaite à tous une bonne féte des péres :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Mdr, tu fais délirer toi... :D

Hâte de pouvoir recevoir un cadeau pourris de la part de mes enfants... insh Allah un jour...

wa salam
 
Haut