Les caissières d'aldi pas obligées d'encaisser le paiement des bouteilles d'alcool

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un magasin Aldi à Northampton en Grande Bretagne a suscité la polémique en décidant que les caissières avaient le droit de refuser d'encaisser le paiement des bouteilles d'alcool.
Le magasin explique que la décision a été prise pour une employée musulmane qui ne se sentait pas à l'aise à l'idée d'encaisser l'argent de la vente d'alcool. A sa caisse, une petite pancarte indique “Il n'est pas possible de payer l'alcool à cette caisse”.
Dans la petite ville, la décision n'a pas du tout appréciée par tout le (...)

- Monde / Grande-Bretagne, Religion

Les caissières d'Aldi pas obligées d'encaisser le paiement des bouteilles d'alcool
 
"Le service clients d’Aldi s’est excusé pour la gêne et explique faire de son mieux pour que chaque membre du personnel “ait le poste qui lui convient le mieux”. Depuis qd Aldi se tracasse de ses employés ? Ils ont tous le dos pêté des crevasses aux mains ....
 
Comment vont-ils faire? Mettre des caisses uniquement bancontact,visa, des caisses uniquement paiement cash et une autre ni hlilif ni chrab ni garo?

Allez dites svp...
mais grave et puis en termes d'organisation laisse tomber ça me parait impossible à appliquer ! parfois on manque de caissières et on fait la queue des plombes alors si en plus faut réguler selon nos achats mdr
 
C'est clair!

Je comprends qu'elle puisse être gênée mais en étant caissière elle savait bien qu'elle allait devoir faire passer de l'alcool etc
exactement !!

une fois je me suis pris la tête avec un pote car il avait un recrutement pour être préparateur de commande dans un magasin type ALDI et il a dit au recrutement qu'il ne voulait pas manipuler les alcools, ni les viandes ou produits contenant de la viande. Le patron a dit "mais Monsieur vous êtes interchangeables au cas où un salarié est malade il faudra le remplacer" mon pote n'a rien voulu entendre et n'a évidemment pas été retenu. J'ai trouvé ça honteux, qu'on ne veuille pas manipuler ces produits je l'entends mais on fait en sorte de pas y être confronté de son plein gré alors
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce serait plus simple de leur permettre d’ouvrir leur propre petite boutique au lieu d’être employées d’un patron dans une grande surface.

Encore une bonne raison de vouloir la libéralisation de l’économie.
 
exactement !!

une fois je me suis pris la tête avec un pote car il avait un recrutement pour être préparateur de commande dans un magasin type ALDI et il a dit au recrutement qu'il ne voulait pas manipuler les alcools, ni les viandes ou produits contenant de la viande. Le patron a dit "mais Monsieur vous êtes interchangeables au cas où un salarié est malade il faudra le remplacer" mon pote n'a rien voulu entendre et n'a évidemment pas été retenu. J'ai trouvé ça honteux, qu'on ne veuille pas manipuler ces produits je l'entends mais on fait en sorte de pas y être confronté de son plein gré alors

Voilà!

Après tu touches mais tu ne consommes pas et surtout c'est le boulot qui veut ça.
 
LOL

ça me fait penser à un ancien homme de ménage dans la boîte où je bosse !
il voulait pas jeter les bouteilles d'alcool vides dans le bac prévu à cet effet parce qu'il nous a dit qu'il ne touchait pas aux bouteilles d'alcool (que c'est Hram) :D
mdrr qui le faisait du coup ? il a été contraint finalement ?
 
Haut