Les calins ?

just me

You know you love me
VIB
oh je sais bien toi t'es une princesse inaccessible de beauté et de classe...hein..?

je veux bien etre patient, mais j'aime pas qu'on me fasse galérer :llangue:



dak chi li kayne...machi ma3joune, zite lkife f'berrade dataye : D

C'est ça !

Princesse, incaccessible, beauté, classe...c'est tout moi ! ça me définit plutot bien...

Mais mon chéri mérite le meilleur en même temps.. :rouge:

Non mais quand je dis galérer c'est pas la guerre non plus... :D

Par exemple, mon chéri je l'embrasse pas.. mais mon ex quand il me demandait un bisou (sur la bouche comprenait) bah jlui disais non... il me disait stp... non... aller stp... non... genre là il va me chatouiller ou un truc comme ça ... bah jvais lui faire un petit bisou sur la joue... il va m'en demandé un autre... jvais m'approcher de sa bouche mais en l'embrassant sur la joue lol... au final jfinis toujours par céder ! Pour les calins pareils lol...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
La moitié est dans le titre :D

Vous préférez les calins en quantité limité ?? en illimité (comme moi :D) ou qasi nul :eeeeeek:

ILLIMITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

tout le temps !
matin midi soir!!
rien ne vaut une tendresse , l'un contre l'autre a regarder un film ou tout simplement a discuter !!!!
 
C'est ça !

Princesse, incaccessible, beauté, classe...c'est tout moi ! ça me définit plutot bien...

Mais mon chéri mérite le meilleur en même temps.. :rouuge:

Non mais quand je dis galérer c'est pas la guerre non plus... :-D

Par exemple, mon chéri je l'embrasse pas.. mais mon ex quand il me demandait un bisou (sur la bouche comprenait) bah jlui disais non... il me disait stp... non... aller stp... non... genre là il va me chatouiller ou un truc comme ça ... bah jvais lui faire un petit bisou sur la joue... il va m'en demandé un autre... jvais m'approcher de sa bouche mais en l'embrassant sur la joue lol... au final jfinis toujours par céder ! Pour les calins pareils lol...

ah ok donc t'es pas si farouche que ca alors :D
 
Haut