Les casos en solitude agrravé qui croient que les animaux sont leurs amis, voir pire des membres de leurs famille : Story d'un mec tué par son hippo!

Dans ces sociétés détruites par le modernisme ou t'as 4 millions de personnes qui n'ont que 3 conversations par an, la solitudes, la disparitions du lien humain est une catastrophe.
Certains se réfugient dans le gaming, d'autres sur des tchats pour se marrer avec des aussi virtuels qu'eux et d'autres encore adoptent des animaux et en font leurs amis, parfois meme leurs enfants!

C'est toujours choquant de voir ces femmes célibataires avec leurs chats ou encore ces vieux monsieur crier sur leurs chiens quand il pense que ce dernier a fait une gaffe.

Qlq fois cette relation avec l'animal va dans le glauque le plus affreux mais j'ai pas envie de parler de cette misère.

Au final cette éducation toxique qui humanise les animaux (notamment à travers la télé) a produit les végans et d'autres personnes qui veulent jusqu'à nous interdire de manger un couscous crustacés!

Bref t'as l'histoire de ce gars qui croit avoir adopter un bébé hippo, il l'a meme considéré comme son fils et affirme avoir une relation forte avec lui.

Sauf qu'un jour l'hippo fait son hippo et défonce ce beauf sudaf éduqué de manière pourrie, c'est à dire loin de la Vérité et du réel.

Les animaux ne sont pas nos amis, s'ils sont mimi c'est un plus de la nature qui leurs permet d'obtenir des calories et de survivre au contacte de l'homme, rien de plus rien de moins.

Il faut donc juste leurs donner le respect qu'il mérite défini non pas par les délires de satanistes qui éduquent l'humanité mais par le Dine.

https://www.theguardian.com/world/2011/nov/14/pet-hippo-humphrey-kills-owner
 
Haut